- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 181KYJV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 181KYJV
Responsable comptable et social (H/F) 63 - Saint-Éloy-les-Mines
Offre n° 181KYJV
Responsable comptable et social (H/F)
63 - Saint-Éloy-les-Mines - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Notre agence d'emploi Optineris Montluçon, recrute pour son client un Responsable comptable et social H/F Vos missions: - Diverses tâches administratives liées au poste - Gestion de la comptabilité générale, déclaration DEB, TVA - Gestion de la trésorerie - Gestion des comptes Clients et Fournisseurs, - Gestion de l'inventaire - Construction et suivi des tableaux de bords RH - Administratif RH : Suivi des dossiers RH, rédaction de courriers divers (promesse d'embauche, contrat de travail, attestation employeur... - Gestion administrative du personnel : lien avec les prestataires externes, DPAE, rédaction de contrats de travail, suivi des horaires et des pointages, suivi des absences, déclarations sociales, - Gestion de la paie : rédaction et contrôle des bulletins de paie, DSN, déclarations, gestion des cotisations et des contrats. - Epauler la direction dans ses prises de décisions, suivi des indicateurs RH et sécurité, analyse des coûts. - Révision des comptes - 35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi - La rémunération sera adaptée en fonction du profil du candidat. Formation en comptabilité et expérience en cabinet comptable souhaité, vous êtes organisé(e), méthodique et rigoureux (se). Votre dynamisme et l'esprit d'équipe seront des atouts. Vous maîtrisez les outils informatiques ; la connaissance des logiciels comptabilité et paie sera un plus. Compétences requises - Bonne gestion du temps et sens de l'organisation - Souci du détail avec une attention particulière aux chiffres - Excellente capacité de communication verbale et écrite - Capacité à travailler de manière autonome
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
OPTINERIS AUVERGNE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Depuis plus de 50 ans, le groupe Optineris, accompagne les évolutions et les transformations économiques et sociétales de ses clients en soutenant une gestion optimisée de leurs véritables enjeux Ressources Humaines. Optineris, c'est avant tout une volonté de proximité, une connaissance et une présence sur les territoires incarnée par nos collaborateurs au quotidien et conjuguée à une expertise grandie de partages d'expériences avec nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE BUDGETAIRE ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DPT COEUR DU BOURBONN - 03 - TRONGET
Le Centre Hospitalier Cœur du Bourbonnais recherche un responsable budgétaire et financier H/F pour son site de Tronget. Le Centre Hospitalier comprend plusieurs sites (Tronget, Rocles,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable et social H/F
TEMPORIS - 63 - ST ELOY LES MINES
"Vous êtes à la recherche d'un employeur proactif qui place l'humain au cœur de ses priorités et où la convivialité en agence règne ? Alors « Entrez dans l'agence TEMPORIS RIOM, nous vous attendons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 03 - MONTLUCON
Descriptif du poste: En tant que Responsable Administratif et Financier, vous êtes rattaché au Head of Finance EMEA et membre du CoDir. Vos principales missions sont : * Assurer la bonne tenue des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F
ACTO Interim Montluçon - 03 - MONTLUCON
Nous recherchons pour notre client , un responsable administratif et financier H/F pour notre client Fabricant d'instrumentation scientifique et technique sur MONTLUCON. Vos missions seront les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDI- Agent courrier des services généraux H/F
63 - Puy de Dôme
Elior Services FM facilite la vie de ses clients en proposant une large gamme de services. Des prestations d'accueil à la gestion des parcs immobiliers, la diversité de nos activités permet à nos...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Bâtiment H/F
63 - Puy de Dôme
Avec Lynx RH Clermont-Ferrand, accédez à des opportunités de carrière dans le secteur du bâtiment !Vous recherchez un nouveau défi au sein d'une entreprise qui valorise votre savoir-faire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ATR - 63 - RIOM
Descriptif du poste: ATR recherche, dans le cadre de son développement en CDI, Un.e RESPONSABLE ADMINISTRATIF.VE ET FINANCIER.ERE H/F Principales responsabilités Il/elle organise et répartit les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaires Services Généraux H/F
Fareva Mirabel - 63 - RIOM
Nous recrutons actuellement, dans le cadre d'un Contrat à Durée Indéterminée, deux postes de Gestionnaires Services Généraux pour notre site de Mirabel basé à Riom (63). Ces postes sont rattachés au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MANPOWER - 03 - MONTLUCON
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Général d'un groupe de 70 collaborateurs, vous faites partie du siège de l'entreprise (10 salariés). Votre rôle : 1) Comptabilité * Veiller au...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 03 - MONTLUCON
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)