Responsable service Support Client (H/F) 51 - Châlons-en-Champagne
Offre n° 181KZWY
Responsable service Support Client (H/F)
51 - Châlons-en-Champagne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Ton rôle Rattaché à la Directrice du Service Client, et en application de sa stratégie de service : * Veiller à l'engagement et à la fidélisation des clients en répondant de manière adéquate à leurs attentes et exigences * S'assurer de la bonne prise en charge des sollicitations clients/partenaires dans le respect de nos objectifs de productivité et de satisfaction client définis par la Direction du service client * Manager une équipe de 35 collaborateurs Tes missions Activités * Élaborer et mettre en œuvre des politiques et des procédures pour améliorer l'expérience client (en rapport avec la roadmap établie) * Identifier les tendances des problématiques clients et proposer des solutions pour les résoudre * Mesurer les résultats de performance collective et individuelle grâce aux indicateurs et en assurer le suivi * Assurer le maintien et l'évolution des compétences des collaborateurs du support client par la mise en place d'actions correctives/préventives * Garant du bon déroulement des communications internes et externes produits, nouveautés, ou incidents * Anticipation des périodes de surcharge liées à des évènements connus (internes, règlementaires ou clients) Management : * Animer, dynamiser, fédérer et gérer l'équipe de support client * Être le relais entre la Direction et l'Equipe (diffusion des informations ascendantes et descendantes) * Réaliser les entretiens professionnels et annuels et feedback à la Direction du Service client * Expérience minimum de 5 ans en management d'équipe d'au moins 20 personnes * Affinité avec l'IT * Doté d'un véritable leadership, tu as une capacité à inspirer les équipes * Force de proposition, tu contribues à l'amélioration continue des processus * Excellentes compétences en communication orale et écrite Rémunération 45 à 50K€ selon profil Avantages Intéressement/Participation, prime vacances, prime d'objectifs, RTT, Télétravail flexible, Carte restaurant, Mutuelle Chaque jour est une nouvelle occasion de faire la différence, d'évoluer et d'atteindre des sommets ensemble ! #espritdequipe #positiveattitude #professionnalisme #creativite
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
MAIRISTEM by JVS
100 à 199 salariés
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)