Assistant administratif F/H 34 - MONTPELLIER
Offre n° 181LBFB
Assistant administratif F/H
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Travaux H/F en intérim pour accompagner nos équipes dans la gestion des chantiers et des formalités administratives liées à nos projets dans le domaine des télécommunications et des infrastructures. Vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement des opérations.Gestion des arrêtés de voirie, demandes d'autorisation et suivi des dossiers liés aux chantiers. Suivi et gestion des DT/DICT (Déclaration de Travaux / Déclaration d'Intention de Commencement de Travaux) en conformité avec la réglementation en vigueur. Coordination entre les différents services internes et les intervenants externes (fournisseurs, sous-traitants, collectivités). Mise à jour et suivi des plannings d'interventions. Assistance au responsable travaux dans le suivi administratif des dossiers et des budgets. Participation à la préparation et à la transmission des documents administratifs et techniques liés aux projets. Maîtrise d'Excel pour la gestion des tableaux de suivi (tableaux croisés dynamiques, formules complexes) et le reporting. Expérience souhaitée dans l'assistance aux travaux ou gestion de chantiers. Excellente maîtrise d'Excel : gestion de données, automatisation, tableaux croisés dynamiques. Rigueur et organisation pour gérer plusieurs dossiers simultanément. Bonnes compétences relationnelles et capacité à travailler en équipe. Connaissance des démarches administratives liées aux chantiers (arrêtés, DT/DICT, etc.).Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21204.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE BTP
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
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