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Assistant.e de Gestion - SMJPM - Creusot - CDD (H/F) 71 - LE CREUSOT
Offre n° 181LGHP
Assistant.e de Gestion - SMJPM - Creusot - CDD (H/F)
71 - LE CREUSOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
L'Association Le Pont, implantée sur l'ensemble du département, œuvre dans le champ de l'insertion et de la lutte contre la grande précarité Sous l'autorité du Chef de Service : - Calcule et met en œuvre la facturation des frais de gestion annuels des majeurs protégés - S'inscrit dans le roulement hebdomadaire de l'équipe administrative pour la télétransmission des fichiers bancaires - Elabore et finalise les comptes rendus de gestion annuels de l'ensemble des mesures du service - Assiste le Chef de service dans le contrôle de la conformité règlementaire des frais de gestion annuels des majeurs protégés. Contrat à Durée Déterminée jusqu'au 20 octobre 2024 éventuellement renouvelable à pourvoir dès que possible. Temps plein (35 Heures), annualisation du temps de travail Expérience - Expérience professionnelle en gestion administrative Compétences - Maitrise de Word, Excel - Notions en comptabilité Qualités professionnelles - Rigueur, organisation, confidentialité - Travailler en équipe - Aisance informatique Formation - Diplôme de niveau 5 administratif souhaité dans le domaine comptable de préférence. Permis - B boite manuelle - (véhicule de service à disposition) Conditions - Poste basé au Creusot - Salaire selon Accords collectifs CHRS et expérience, soit 1 905,63 € de base temps plein si diplôme + 238€ de revalorisation des métiers sociaux-éducatifs. Merci d'envoyer un CV et une lettre de motivation avant le 04.10.2024 au service recrutement Offre consultable sur le site internet de l'Association : https://lepont.asso.fr/
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2143.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
ASSOCIATION LE PONT
50 à 99 salariés
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