Assistant.assistante de direction (H/F) 60 - BEAUVAIS
Offre n° 181LKRV
Assistant.assistante de direction (H/F)
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
Vous assurez la gestion et le suivi administratif de dossiers et l'organisation générale de la structure. Vous établissez des devis, factures et réalisez toute la partie administrative. Vous possédez une expérience dans le bâtiment serait un plus. Gestion administrative - Epauler les Co Dirigeants dans l'exercice de leurs missions - Gérer et mettre en forme les plannings - Assurer le suivi et le reporting des heures des salariés - Réaliser et suivre les tableaux de bord - Etablir les factures, bons de commande, bons de livraison - Etablir les devis - Organiser des déplacements professionnels - Organiser la logistique des recrutements et des formations - Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité - Assurer la gestion administrative - Réaliser la gestion administrative du personnel Gestion Comptable - Pointer les factures fournisseurs, clients et effectuer le rapprochement bancaire - Suivre les aides versées à l'entreprise dans le cadre des emplois aidés et contrôler leur versement - Lien avec l'expert comptable - Réaliser des opérations comptables simples Droit, contentieux et négociation - Faire respecter les obligations légales en matière de droit du travail - Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles - Réaliser la gestion administrative des contrats ( Formalité d'embauche, de licenciement. ) en lien avec l'expert comptable Organisation - Archiver des dossiers et documents de référence - Classer des documents - Réaliser une veille documentaire - Utiliser les outils bureautiques - Établir, mettre à jour un dossier, une base de données - Collecter et analyser des informations Communication - Transmettre de l'information - Participer à la communication interne et externe de l'entrepise - Rédiger des supports de communication - Préparer une réunion, rédiger des notes et des comptes rendus Relation client - Accueillir un client, un fournisseur - Assurer un accueil téléphonique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 24612.0 Euros à 30768.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaireCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Droit du travailCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Réaliser une veille documentaireCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
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