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Secrétaire médicale polyvalente (H/F) 92 - SURESNES
Offre n° 181LQQS
Secrétaire médicale polyvalente (H/F)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
L'ACMS est un service interentreprises de santé au travail qui intervient sur les huit départements d'Île-de-France. Afin d'exercer au mieux sa mission - "Éviter toute altération de la santé des travailleurs du fait de leur travail" - l'ACMS dispose d'une centaine de centres médicaux (fixes et mobiles), organisés en 45 secteurs, à proximité de ses adhérents. Avec ses 1 200 collaborateurs, dont 1 000 préventeurs, elle assure le suivi de plus d'un million de salariés répartis dans 80 000 lieux de travail, dont les trois-quarts comptent moins de dix salariés. La plupart des activités sont représentées : commerce, services aux entreprises, assurance, finance, immobilier, santé-social, industrie, nucléaire, transport et logistique... Ses équipes pluridisciplinaires, animées et coordonnées par les médecins du travail, sont composées d'infirmiers, secrétaires et assistants médicaux, assistants en santé travail, ergonomes, psychologues en santé au travail, techniciens et ingénieurs chimie et HSE (hygiène-sécurité-environnement) ... auxquels s'ajoutent des assistants de service social. L'ACMS recherche, pour son centre médical de Suresnes, un secrétaire médical H/F en CDD. Vos missions : Participer à la saisie du planning des activités du médecin du travail Prise de rendez-vous Activités extra cliniques (ASMT, VLT, Réunions, études de poste) Organiser le suivi individuel des salariés de l'ACMS Traiter les appels téléphoniques, les mails, les courriers Mise à jour de la liste du personnel de l'ACMS Rédaction des courriers, rapports et comptes rendus Enregistrer les accidents du travail et de trajet Commande de matériel ergonomique Effectuer des examens complémentaires (analyse d'urine) Création et mise à jour du dossier médical informatisé Mise à jour de tableaux de suivi des différents types de visites Compétences professionnelles attendues : Bonne maîtrise des outils informatiques Une bonne rédaction (Orthographe et syntaxe) qui est nécessaire pour ce poste Adaptation, organisation, autonomie, sens relationnel Travail en équipe : entraide, partage des connaissances et des informations Contribuer à donner une bonne image de l'ACMS Diplôme/ expérience professionnelle : Baccalauréat ou équivalent Expérience 2 ans minimum dans un poste similaire Condition d'emploi : Rémunération en fonction de l'expérience sur 13 mois + primes repas ou chèque restaurant Participation aux frais de déplacement Mutuelle + prévoyance Travail sur 5 jours avec 23 Jours de RTT
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- à partir de 2 188,15€ par mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Entreprise
ASS INT CTRE MED SOCIAUX REG ILE FRANCE
100 à 199 salariés
Mme Stephanie CARVALHO MAGALHAES
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