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AGENT ADMINISTRATIVE RESPIRATOIRE - CDD - GENNEVILLIERS (H/F) 92 - Gennevilliers
Offre n° 181LRWL
AGENT ADMINISTRATIVE RESPIRATOIRE - CDD - GENNEVILLIERS (H/F)
92 - Gennevilliers - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
HOMEPERF est un acteur historique majeur de la Prestation de Santé à Domicile.Depuis 25 ans, nous améliorons la qualité de vie des patients et de leurs aidants et contribuons à la pérennisation de notre système de santé. Nos équipes, réparties sur l'ensemble du territoire national, permettent la prise en charge individualisée des patients (Perfusion, Nutrition, Insulinothérapie, Assistante Respiratoire ) sur leur lieu de vie tout au long de leur parcours de soins. Nous travaillons en étroite collaboration avec les autres acteurs de santé (hospitaliers et libéraux). HOMEPERF fait partie du groupe SAPIO, acteur majeur du secteur de la santé en Italie et en Europe. Vous recherchez une nouvelle aventure humaine et professionnelle ? Rejoignez-nous ! Rejoindre HOMEPERF, c'est rejoindre une équipe passionnée incarnant des valeurs humaines fortes ! Nous recherchons un(e) Agent(e) Administratif H/F en CDD 6 MOIS, sur notre agence de Gennevilliers. Poste à pourvoir dès que possible. Cette expérience sera une évolution dans votre parcours professionnel. Elle vous permettra de gagner en polyvalence et de travailler avec une équipe pluridisciplinaire (administratif, soignante, commerciale ...) dont le but commun est l'amélioration continue du bien-être et du confort du patient. Un plan d'intégration sera élaboré par votre responsable d'agence pour correspondre au mieux à vos besoins et à nos impératifs. Nos collaborateurs de l'agence de Gennevilliers seront impliqués quotidiennement dans l'apprentissage de votre nouveau poste. Vos missions : - Réception des appels entrants, - Gestion des courriers, - Vous assurez les tâches administratives relatives à la bonne tenue des dossiers patients et à l'organisation administrative de l'agence de Gennevilliers, - Préparation des envois des DEP/DAP à signature dématérialisée et papier, - Relance Patient pour prise de rendez-vous auprès des médecins. - Déblocage des DEP Ce que nous offrons : - Statut Employé : 35h du lundi au vendredi de 9h à 17h , - Rémunération mensuelle brute 1 805 € à 1 850 € - Participation aux bénéfices, - Mutuelle - Carte ticket restaurant 9€ /jour (prise en charge employeur : 5€) PROFIL : - Vous avez une expérience en secrétariat d'au moins 1 an, sur un poste d'Aide médico psychologique (AMP), Aide-soignant (AS) ou secrétaire médicale. - Vous êtes organisé(e), dynamique, disponible et autonome. **Expérience en milieu médical appréciée **
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1805.0 Euros à 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
HOMEPERF
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
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