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Secrétaire administratif /administrative (H/F) 52 - CHAUMONT ET ALENTOURS
Offre n° 181LTJR
Secrétaire administratif /administrative (H/F)
52 - CHAUMONT ET ALENTOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Description du poste : Assurer la gestion du planning des aides à domicile (80% du temps) en lien avec la gouvernance de l'Association ; Assurer l'accueil téléphonique et physique de l'association ; Assurer le travail administratif courant (rédaction de courriers, classement, archivage..) ; Participer à la gestion des RH (formalités liées à l'embauche, DUE, mutuelle, vérification des contrats de travail, vérification de la modulation du temps de travail et des paies). Apporter un soutien administratif aux associations dans la mise en œuvre de la démarche qualité et de tous projets ; Participe aux astreintes administratives Compétences du poste : SAVOIRS ET SAVOIRS FAIRE : - Parfaite maitrise de l'outil informatique : Pack Office impératif - Savoir hiérarchiser les demandes ou informations selon leur caractère d'urgence - Savoir communiquer à l'oral et à l'écrit SAVOIR ETRE : - Respecter les obligations de neutralité et discrétion professionnelle - Savoir respecter les délais, être rigoureux, précis, organisé - Esprit d'initiative et dynamisme - Polyvalence et autonomie - Sens de l'anticipation
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
Du lundi au vendredi - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.09 Euros
- SELON LA CCB
- Déplacements
- Déplacements : Entre les structures
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - diplôme obligatoire
Formation
- Bac+2 ou équivalents - administratif OU SP3S Cette formation est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
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