Secrétaire administratif / administrative (H/F) 71 - LE CREUSOT
Offre n° 181LVWC
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
71 - LE CREUSOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
Vous cherchez à intégrer une équipe engagée avec un environnement de travail basé sur des valeurs humaines, sociales et collectives ? Rejoignez l'Union Départementale des Associations Familiales Saône-et-Loire ! L'Union Départementale des Associations Familiales Saône-et-Loire a pour mission de représenter les familles et de défendre leurs intérêts. Reconnue d'utilité publique, notre association emploie 130 salariés répartis sur 4 sites : Mâcon, Chalon-sur-Saône, Le Creusot, et Charolles. En tant qu'acteur majeur de notre domaine, nous gérons plusieurs services essentiels tels que la protection juridique des majeurs, le soutien aux tuteurs familiaux, l'aide à la gestion budgétaire, le suivi de l'accueil familial des personnes âgées et handicapées, un dispositif d'habitat inclusif, et le Point Conseil Budget. Pourquoi nous rejoindre ? - Une mission avec du sens : Vous travaillerez au sein d'une organisation engagée pour le bien-être des familles. - Un cadre de travail bienveillant : Nous mettons un point d'honneur à promouvoir des valeurs humaines et sociales. - De nombreux avantages : Télétravail, horaires flexibles, voiture de service, avantages CSE (chèques vacances, tickets cinéma) Le poste : Secrétaire administratif(ve) au service Protection Judiciaire des Majeurs (poste basé auCreusot) Nous recherchons actuellement un(e) secrétaire administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. Les missions principales : -Accueil physique et téléphonique - Information orientation de tout public en difficultés budgétaires/financières - Rédaction de courriers -Gestion administrative -Classement -Prise de RDV -Participation / organisation de réunion -Gestion de base de données Profil recherché : - Vous êtes dynamique, rigoureux-euse, faites preuve d'écoute, de réactivité - Vous possédez des capacités d'analyse et vous savez vous adapter aux différentes situations -Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques - Vous possédez le BTS type SP3S ou AD Conditions : - Rémunération selon la Convention Collective Nationale 66 (reprise d'ancienneté possible selon critères conventionnels) + PRIME SEGUR de 238€ pour un temps plein - Déplacements ponctuels (voiture de service mise à disposition) - Horaires variables (idéalement les matins) avec congés mobiles et de récupération - Télétravail possible - Intégration et formation assurées pour soutenir votre prise de poste Intéressé(e) ? Envoyez votre candidature dès maintenant et rejoignez une équipe engagée et bienveillante ! Si vous souhaitez nous rejoindre mais que vous n'êtes pas disponible immédiatement, n'hésitez pas à nous écrire en précisant votre date de disponibilité. De nouvelles opportunités peuvent survenir rapidement !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents - BTS AD Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents action sociale - BTS SP3S Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Entreprise
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