Assistant de gestion (H/F) 44 - Boissière-du-Doré
Offre n° 181MCLH
Assistant de gestion (H/F)
44 - Boissière-du-Doré - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
Adecco accompagne son client basé à la Boissière du Doré spécialisé dans la fabrication et la conception de machines industrielles dans la recherche d'un assistant de gestion H/F en CDD pour une durée de 9 mois. Grâce à une équipe de professionnels qualifiés, l'entreprise excelle dans la précision et l'efficacité, offrant des solutions technologiques innovantes pour optimiser les processus de production de ses clients. En tant qu'assistant de gestion, vous serez un collaborateur clé, chargé de diverses missions administratives, comptables et commerciales, principalement sous la responsabilité directe du dirigeant. Pour cela vous aurez en charge de : 1. Comptable et Financier Enregistrement des opérations comptables : relevés bancaires, factures d'achats, lettrage. Établissement des factures de ventes et suivi des relances pour les paiements. Traitement des règlements des factures fournisseurs. Établissement des déclarations de TVA. Préparation du bilan comptable. Suivi du tableau de bord. 2. Commercial Accueil physique et téléphonique des clients et visiteurs. Traitement des courriers et mails. Gestion des documents commerciaux : ouverture des devis, demandes de prix, commandes, ordres de production, approvisionnement, bons de livraison. Organisation et suivi des expéditions et enlèvements. Gestion des dossiers d'assurances : contrats et sinistres. Suivi des indicateurs de performance. 3. Gestion Administrative du Personnel Suivi du tableau de bord des présences, absences, congés. Préparation des éléments pour l'établissement de la paie : gestion des tickets restaurant, virements. Suivi des visites médicales et des arrêts de travail. Établissement des contrats de travail, mise à jour du document unique, registre personnel. Suivi des dossiers de formation. Commande des équipements de protection individuelle et fournitures de bureau. Accueil physique et téléphonique des visiteurs. Issu d'une formation de type BAC+2 assistant de gestion ou assistant manager vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux, autonome, avec une excellente organisation et un sens aigu des responsabilités. Vous devez également posséder une bonne maîtrise des outils bureautiques et une capacité à gérer les priorités dans un environnement dynamique. Vous avez la maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion (ERP Obexto, EBP, Microsoft Office). Poste à pourvoir en CDD de début novembre 2024 à fin juillet 2025 (avec un doublon d'environ 3 mois) Horaires : 39 heures par semaine du lundi au vendredi Rémunération : 29 000 € brut/an sur 12 mois Avantages : Tickets restaurant : 78 €/mois (50% pris en charge par l'employeur) Prime d'intéressement : à partir de 3 mois d'ancienneté Si ce poste vous intéresse et vous correspond merci de postuler en ligne sur le site www.adecco.fr
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
Mme SANDRA BIOTTEAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante ou Assistant de gestion administrative (H/F)
IMT ATLANTIQUE - BRETAGNE - PAYS DE LA L - 44 - NANTES
Au sein du Département Systèmes Energétiques et Environnement (DSEE) et sous la responsabilité du responsable du département, nous recrutons une assistante ou un assistant de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) gestion budgétaire et immobilier H/F
COUR ADMINISTRATIVE D'APPEL DE NANTES - 44 - NANTES
Vos activités principales Sous l'autorité directe de la greffière adjointe en charge de l'administration générale, l'assistant de gestion budgétaire est chargé d'assurer plus particulièrement le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Commandes (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Carquefou
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de gaz industriels et basé à CARQUEFOU (44470), en Intérim de 1 mois un Gestionnaire de Commandes (h/f) renouvelable allant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'agence service à la personne (H/F)
BIEN A LA MAISON - 44 - NANTES
ONELA est un des leaders français de l'aide à domicile depuis 2006, reconnu pour la qualité de ses prestations à destination des personnes âgées, en situation de handicap et en convalescence. Avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant bureau d etudes (H/F)
PROMAN - 49 - Mauges-sur-Loire
Le poste : Votre agence PROMAN ANCENIS recrute pour son client, entreprise spécialisée dans la menuiserie un ASSISTANT BUREAU D ETUDES H/F. Vous aurez pour mission: . Analyser des pièces écrites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique F/H
SYNERGIE RECRUTEMENTS CDI - 44 - Clisson
Notre agence Synergie Tertiaire recrute un.e Assistant.e administratif.ve et technique F/H. L'entreprise est spécialisée dans le domaine de l'ingénierie du bâtiment pour la construction et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE RECRUTEMENTS CDI - 44 - Treillières
Notre agence Synergie Tertiaire recrute un.e Assistant.e planification F/H. L'entreprise est spécialisée en menuiseries et propose ses produits auprès d'une clientèle de professionnels et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
WELLEY- DEVELOPPEMENT - 44 - HAUTE GOULAINE
Depuis plus de 20 ans, notre société est un prestataire reconnu d'un acteur majeur du secteur commercial. Nous pilotons 5 sociétés réparties en Loire-Atlantique et en Vendée et plus de 300...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
PROMAN - 44 - Rezé
Le poste : Votre agence PROMAN recherche un ASSISTANT TECHNIQUE à REZÉ : Missions : - Analyse et Contrôle de schémas électriques et de plans travaux - Donne un avis technique sur la conformité des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation (H/F)
NANTES OUEST RECRUTEMENT - 44 - Saint-Herblain
Aquila RH est un réseau d'agences de recrutement en CDI, CDD et intérim dans les domaines du BTP, de l'industrie et du tertiaire. Développé en franchise, le réseau Aquila RH fait partie du groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)