Assisant comptable et administratif (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 181MJCT
Assisant comptable et administratif (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif et comptable pour nos maisons de beautés Alvarez Paris. Vous serez en binôme avec la responsable comptable. Après une période de formation qui vous permettra de vous familiariser avec nos outils et notre activité vous assurerez : Comptabilité : - Préparation des documents comptables - Codification des documents comptables - Enregistrement des factures fournisseurs - Saisie de la banque - Etablissement des états de rapprochements bancaires - Saisie du journal de caisse - Contrôle, lettrage des comptes - Classement, archivage - Vérification des prix et des quantités entrées en stock - Tableau mensuel récapitulatif des CA prestations et ventes - Tableau suivi des challenges (2 à 3 fois par an) Administratives : - Préparation des tableaux émargements à partir des plannings de réception + impressions + signatures salariées - Gestion administrative (courriers, plannings, etc.) - Tableaux de suivis des collaborateurs (retards, prestations offertes..) - Traitement des appels téléphoniques, mails, et questions posées par les collaborateurs. - Envoi du courrier à la poste - Gestion des fournitures et des besoins des équipes - Recrutement (annonces, présélectionner les candidats,) Vous êtes rigoureux, avez le sens des responsabilités. De formation bac+2 vous justifiez d'une première expérience réussie en entreprise d'au moins 5 ans. Type emploi : Temps plein CDI 39 heures Rémunération : 2200 à 2500 euros Formation Bac +2 Type d'emploi : CDI Rémunération : 26 400,00€ à 30 000,00€ par an Formation : - Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Expérience : - Comptabilité : 5 ans (Requis)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Coiffure
Entreprise
ALVAREZ PARIS
20 à 49 salariés
M. jean-fernand Alvarez
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