- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 181MJPM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 181MJPM
Assistant commercial (H/F) 34 - VILLENEUVE LES BEZIERS
Offre n° 181MJPM
Assistant commercial (H/F)
34 - VILLENEUVE LES BEZIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
Le Groupe Barba est un acteur majeur des produits de la mer sur le marché français avec un rayonnement international. Le Groupe Barba dispose d'un savoir-faire et d'une même passion du métier depuis 5 générations. Nos produits phares sont les thons, l'espadon et le cabillaud mais nous proposons également toute une gamme de céphalopodes. Le Groupe Barba a la force et la puissance d'un industriel tout en mettant un point d'honneur au travail sur-mesure pour satisfaire au mieux les attentes de ses clients. L'innovation fait également partie de l'ADN du Groupe Barba, puisque qu'il a été précurseur dans les années 1990 de la découpe de longe de thon rouge de méditerranée puis en 2000 de la commercialisation de thon sashimi -60°C. Le Groupe Barba recherche un assistant commercial H/F, rattaché au responsable commercial, en CDI, basé(e) au sein du site de production de Villeneuve les Béziers (34). Description du poste Votre mission principale est d'assurer le suivi des clients et de leurs commandes à distance, en collaboration avec la direction commerciale. Vos missions s'articuleront autour de deux axes principaux : I - Assistanat administratf : - Traitement des commandes via notre ERP : saisie de données d'achats telle que la quantité, le numéro de lot, la zone de pêche.. sur le logiciel AKANEA - Régler les problèmes ou litiges liés aux commandes ou aux livraisons - Logistique administrative : répartissions des lots de produits, transmission d'informations en interne et en externe, relations avec les transporteurs et prestataires - Facturation du client final - Réalisation des avoirs clients et fournisseurs - Mise à jour des tableaux de bord notamment celui lié aux stocks disponibles - Reporting régulier concernant les statistiques ventes produits, suivi du chiffre d'affaires clients - S'assurer de l'encaissement des créances de ses clients - Réalisation des inter dépôts sur le logiciel AKANEA II- Assistanat commercial : - Renseigner les clients à propos des prix, délais, nouveaux produits, . - S'assurer des livraisons dans les délais - Diriger des opérations commerciales de promotion - Relancer des prospects et des clients - Gérer et veiller au respect des contrats - Établir un benchmark des offres quotidien ou hebdomadaire selon les produits - Suivi de l'encours clients Profil Vous êtes à l'écoute, faites preuve d'aisance relationnelle et vous vous souciez de la satisfaction clients. Vous avez l'habitude de la rigueur administrative, alors rejoignez nous Pourquoi nous rejoindre ? - Nous sommes installés depuis janvier 2017 dans un complexe dernière génération de 6 000 m2 - Notre société est engagée dans l'éco-responsabilité : o Équipement de panneaux photovoltaïques recouvrant les ombrières de notre parking o Maitrise de l'utilisation de l'eau o Recyclage des déchets des poissons pour la nourriture animale et transformation de peau de poisson en cuir pour la fabrication de chaussures o Application de la sobriété énergétique en entreprise o Engagée avec le Project Rescue Ocean - Nous avons la volonté de nous engager, de respecter ses engagements et d'être responsable de nos décisions et actes au quotidien. Nous nous devons d'assurer constance et recherche de perfection - Société en perpétuelle innovation : la recherche et le développement font partie intégrante de notre quotidien - L'esprit d'équipe, c'est le partage. Nos départements travaillent en parfaite synergie pour partager expériences, idées, projets et conseils. - Possibilité de se restaurer sur des tables en extérieur avec parasol dans un environnement agréable - Diffuser nos compétences d'entreprise et individuelles au quotidien, à tous, pour améliorer nos performances. - Entreprise active dans la formation de ses salariés - Le Groupe BARBA sera toujours à votre écoute pour mieux répondre à vos demandes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transformation et conservation de poisson, de crustacés et de mollusques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Serveur (H/F)
PROMAN - 34 - Béziers
Le poste : Stade Raoul BarriereAvenue des Olympiades34500 Béziers Vendre des drops et cashless Possibilité d'aide aux serveurs des buvettes Nous comptons sur votre ponctualité Merci Profil...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F)
ASSOC INTERMEDIAIRE STEFI - 34 - BEZIERS
L'AI STEFI recrute un CHARGE DE CLIENTELE F/H pour rejoindre son équipe. Votre mission principale sera d'assurer la relation entre les demandeurs d'emploi, les salariés intérimaires et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AGENCE DES THERMES - 34 - BALARUC LES BAINS
Missions et responsabilités: Vous êtes chargé de l'accueil téléphonique des locataires, de l'envoi de propositions de séjours, vous devez également gérer les réservations. Vous êtes chargé de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
MISSIONS INTERIM - 34 - CLERMONT L HERAULT
Missions Intérim recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) commercial(e) Vous aurez pour missions : - Suivi des dossiers clients via le logiciel - Marketing - Réalisation des devis...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
LUMINEAU STEPHANIE - 34 - AGDE
Le cabinet Consult & Vous recrute pour l'un de ses clients, leader national sur l'activité de soutien aux cultures, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e). Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT COMMERCIAL INDEPENDANT (F/H) (H/F)
MARHION - 34 - BEZIERS
Vous recherchez un nouveau défi professionnel dans le secteur des énergies renouvelables et de l'amélioration de l'habitat ? Notre client, expert dans la transition énergétique (photovoltaïque,...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire Avec Experience (H/F)
OUTILMATPRO - 34 - BEZIERS
Titre du poste : Représentant(e) Commercial(e) Sédentaire en BtoB Lieu : Béziers À propos de nous : Nous sommes une société française indépendante en pleine expansion, reconnue comme leader sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
VRP AMELIORATION DE L'HABITAT (H/F)
JVF ENERGIE - 11 - MONTREDON DES CORBIERES
Vous travaillez au contact de la clientèle. vous allez prospecter, conseiller et vendre, à domicile, des solutions pour la rénovation de l'habitat (menuiseries, kit auto conso, climatisation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire B2B auprès des buralistes, presse & PMS/GMS (H/F)
SMART2LINK - 34 - BALARUC LES BAINS
## SMART2LINK recrute : Commercial(e) Sédentaire B2B Rejoignez notre équipe dynamique à Balaruc-les-Bains ! SMART2LINK, entreprise française spécialisée dans les Accessoires en téléphonie mobiles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif Développement Commercial(e) Commandés/Poussés (H/F)
34 - Hérault
Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Développement Commercial dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)