Assistant administratif et SAV (H/F) 66 - PERPIGNAN
Offre n° 181MKKG
Assistant administratif et SAV (H/F)
66 - PERPIGNAN - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Sous la supervision directe du Responsable SAV ou du Chef d'entreprise et en collaboration avec les membres de l'équipe administrative et les techniciens SAV, vous aurez pour missions: - Gérer la réception et l'orientation des appels téléphoniques - Planifier les interventions des techniciens SAV sur l'outil informatique (prévenir les clients, vérifier le compte rendu, faire les demandes de prix.). - Travailler en équipe pour ajuster la planification. - Entretenir des relations téléphoniques et écrites avec les techniciens et les clients. - Gérer diverses tâches administratives telles que la gestion du parc automobile, les courriers et le reporting. - Assurer la remontée, le suivi et la saisie des heures des techniciens. - Accueillir les clients et les transporteurs. - Gérer les appels téléphoniques (demande d'intervention). - Gérer le suivi des livraisons pour la réception de pièces (en suivant une procédure) et planifier leur utilisation. - Assurer le classement, le rangement des documents et la numérisation des dossiers, ainsi que l'archivage papier et numérique des pièces comptables et administratives. Votre profil: Expérience préalable dans un poste similaire Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion de la relation client, etc.). Excellente communication écrite et orale. Capacité à travailler en équipe et à faire preuve d'initiative. Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers. Connaissance des processus administratifs et du fonctionnement du service après-vente. Environnement de travail: Travail dans un bureau avec utilisation d'ordinateurs et de téléphones. Interaction régulière avec les clients et les membres de l'équipe. Respect des normes de confidentialité et de sécurité des données.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat BTP Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
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