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Assistant(e) de Direction sur L'EHPAD L'Orée du Bois - SAIGNES (H/F) 15 - Saignes
Offre n° 181MLJV
Assistant(e) de Direction sur L'EHPAD L'Orée du Bois - SAIGNES (H/F)
15 - Saignes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
Définition du poste : L'assistant de direction (h/f) assiste le directeur/la directrice d'établissement, afin d'optimiser la gestion de leur activité Organise et coordonne les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure Contrôle et fournit les documents nécessaires à la mission du directeur d'établissement Prend en charge les tâches organisationnelles, trouve les informations et les transmet, résout les questions pratiques ou secondaires pour faciliter l'exercice de la responsabilité du dirigeant Assiste au quotidien un dirigeant et facilite sa prise de décision. Missions du poste : - Suivi des admissions : réception des dossiers, suivi des dossiers, suivi commercial et prise de contact avec clients potentiels - Commercialisation : . Suivi des dossiers trajectoires . Suivi des dossiers d'admission . Suivi des fiches contacts . Animation de la commission d'admission . Animation du réseau commercial administratif (assistante, CCAS, mairie...) - - Suivi de la gestion administrative RH sur l'établissement : . Affichage des appels à candidature sur les emplacements dédiés . Gestion administrative des candidatures CDD, CDI, stagiaire . Numériser tout nouveau dossier administratif de salarié en respectant la check list d'embauche . Vérifier régulièrement les obligations de l'établissement en termes d'affichage, d'édition, de traçabilité - rajout fiche secrétaire . Suivi des modifications de planning . Contacter les candidats . Saisie des demandes de contrats . Préparation de l'état préparatoire de paie - En charge de l'affichage des documents : . Affichages obligatoires RH . Affichages réglementaires - Accueille et planifie les interventions de stagiaires : planning, évaluation Contribue à l'efficacité du directeur dans son organisation Les points forts de notre établissement ? A Travers votre professionnalisme, vous participerez activement aux projets d'avenir de l'établissement, . Vous entrez dans un établissement à taille humaine . Vous travaillez avec des protocoles de qualité et du matériel adapté. Offre à pourvoir en CDI Rémunération selon ancienneté RTT Prime Ségur Avantages CSE Titulaire d'un BAC +2, Assistant(e) de direction ou gestion et secrétariat, vous êtes disponible et à l'écoute. Prêt(e) à vous investir chaque jour au service de nos résidents et de leur famille. Vous bénéficiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H50 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
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