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GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (F/H) (H/F) 45 - CLERY ST ANDRE
Offre n° 181MLQK
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (F/H) (H/F)
45 - CLERY ST ANDRE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Qui sommes - nous ? JBC Echafaudages est une PME du secteur BTP en pleine croissance. Depuis plus d'une décennie, elle offre à sa clientèle un service de qualité et de proximité dans l'étude, la mise en œuvre et la location d'échafaudages. Pluridisciplinaire, elle accompagne aussi bien sur des projets de rénovation de grands ouvrages de même que ceux de bâtiments de France. Son savoir-faire technique lui permet de réaliser des opérations complexes. Elle est reconnue comme une partenaire de confiance pour les grands acteurs du BTP, du Génie civil, et autres secteurs connexes. Admise pour son sérieux, elle a été sélectionnée pour l'installation de l'ensemble structurel de tous les sites des Jeux Olympiques de Paris 2024 ! Les avantages à nous rejoindre JBC Echafaudages valorise des profils désireux de s'engager sur le long terme pour accompagner son développement. Une importance toute particulière est accordée à l'épanouissement personnel et professionnel via des formations, l'esprit d'entraide, l'autonomie et le respect. Les valeurs du groupe sont la mise en avant du savoir-être et du savoir-faire, de l'esprit collaboratif ainsi que l'initiative personnelle. Contexte lié au recrutement En pleine croissance, JBC Echafaudages poursuit sa stratégie d'expansion ambitieuse sur l'ensemble du territoire français. Dans ce cadre, elle est à la recherche d'un Gestionnaire administratif (F/H) pour son agence en région Centre. Ses missions principales seront : 1. Coordination inter-services et agences / reporting projets 2. Administration générale 3. Support administratif de l'agence 4. Support RH 5. Gestion comptable et financière JBC Echafaudages recherche un collaborateur qui : - Maîtrise les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). - Maîtrise la facturation et les bases de la comptabilité. - Possède un savoir-faire rédactionnel. - A un esprit collaboratif. - Est discret, rigoureux et autonome. - Sait gérer les priorités. La connaissance du secteur BTP et de la gestion administrative de projets sont un plus ! Il possède idéalement un diplôme : - En administration, gestion ou domaine similaire ; - 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Package de rémunération et évolution - Rémunération à partir de 1 800 euros selon profil pour 35h00 semaine du lundi au vendredi; - Primes variables sur objectifs et selon projets définis avec le manager ; - Tickets restaurants ; - Possibilité d'évolution vers un poste de responsable/manager ; - Financement par l'employeur à des formations professionnelles continues pour le développement des compétences ; - Mutuelle et prévoyance entreprise ; - Implication dans des projets stratégiques du groupe et son développement national. Processus de recrutement - Envoyez votre CV ET votre lettre de motivation - Premier entretien téléphonique/visio avec la chargée de recrutement ; - Second entretien présentiel avec la direction. Poste basé au siège social du groupe à Cléry-Saint-André à 20 minutes d'Orléans. A pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Archiver
- Assistant de gestion et d'administration d'entreprise
- Classement, archivage
- Contrôler la conformité des données
- Diffuser une information, une publication
- Définir des besoins en approvisionnement
- Guide des bonnes pratiques de l’organisation
- Méthode de classement et d'archivage
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Prioriser
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
JBC ECHAFAUDAGES
Mme Maëlle BILLON
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