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Assistant(e) Administratif(ve) - Plateforme Agate (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 181MTDR
Assistant(e) Administratif(ve) - Plateforme Agate (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 septembre 2024
Le Samusocial de Paris est à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif(ve) au sein de la Plateforme Agate. Vous serez en charge de la réalisation des activités suivantes : - Suivi des prises en charge hôtelières : assurer le suivi, en lien avec les travailleurs sociaux de la plateforme, des demandes relatives à un besoin de réorientation (changement de composition familiale, demande de réorientation, de demande de changement d'hôtel) ou à une demande concernant la prise en charge hôtelière (demande d'intervention d'un médiateur, demande d'intervention d'un intervenant terrain,.). - Mise à jour des mouvements des familles : enregistrer et mettre à jour dans la base de données les mouvements des familles suivies par la plateforme liés à la prise en charge hôtelière (décrues, APEC, changement d'hôtel, réorientation, sorties.). - Gestion et suivi de la participation financière des familles : en lien avec les travailleurs sociaux, assurer mensuellement le suivi et les relances de la participation financière des familles, et en lien avec DELTA pour le suivi de l'effectivité de la participation des ménages. - Suivi des remontés des EI et EIG : rédiger et qualifiés les Evènements Indésirables ou Evènements Indésirables Graves concernant les ménages, en lien avec les responsables de la plateforme s'appuyant sur les process/grille EI - EIG existants, et le système d'information AGEVAL - Reporting / process : réaliser chaque trimestre un bilan d'activité - Extraction des données nécessaires à la gestion de l'activité à partir des systèmes d'information - Mission hébergement : travail en binôme quotidien avec son homologue par sectorisation; travail avec les responsable d'équipe et assistants administratifs gestion du flux de la plateforme et remplacement ponctuel des agents administratifs en charge de l'accueil du public. Profil : - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC + 2 à BAC+ 3 en gestion administrative idéalement - Vous justifiez d'au moins 1 à 3 ans d'expérience sur des fonctions similaires - Vous disposez d'une bonne compréhension du travail social et des enjeux de l'urgence sociale - Vous avez une éthique professionnelle irréprochable - Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se); vous savez définir ses priorités. - Vous savez une bonne capacité d'adaptation et savez travailler en équipe - Vous maîtrisez les outils bureautiques et informatiques - Vous êtes autonome sur la création d'outils de process, de suivis et de reporting - Conditions du poste : Nombre de postes : Nous avons 1 poste à pourvoir. Date de prise de poste envisagée : dès que possible Type de contrat proposé : en tant que Groupement d'Intérêt Public (GIP), nous pouvons proposer les types de contrats suivants : - Une mise à disposition ou un détachement pourra être organisé pour un fonctionnaire. Statut du poste : Agent contractuel de la fonction publique -Technicien/Agent de maitrise Temps de travail et horaires : du lundi au vendredi - 37h30 par semaine avec acquisition de 15 RTT par an. Rémunération et avantages : votre rémunération sera à partir de 1964 € bruts mensuels selon votre profil et expérience. Vous bénéficierez également : - de tickets restaurant, - d'une mutuelle attractive, - d'une prise en charge de votre titre de transport à hauteur de 75%. Lieu du poste et déplacements : Votre lieu d'activité sera le site Berlier (15 Rue Jean-Baptiste Berlier, 75013 PARIS)
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1964.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Entreprise
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