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Agent administratif service recouvrement (H/F) 55 - BAR LE DUC
Offre n° 181NDCK
Agent administratif service recouvrement (H/F)
55 - BAR LE DUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 septembre 2024
Missions : Sous la responsabilité de la Directrice Financière et Comptable par Intérim, vous aurez plusieurs missions : - Enregistrement des oppositions - Gestion des échéances au niveau contentieux (tableau de suivi pour les commissaires de justice) - Mise en place des plans de recouvrement (rappels téléphoniques, courriers et mails) - Suivi des créances suspendues - Etablissement de procédures de contraintes - Et toutes autres tâches confiées par l'encadrement Compétences - Avoir le sens de l'esprit d'équipe ; - Observer, écouter, questionner pour obtenir tous les renseignements utiles ; - Être organisé et rigoureux - Avoir un esprit de synthèse ; - Savoir prioriser ses activités en fonction des objectifs à atteindre, organiser son temps de travail et faire preuve d'autonomie ; - Capacité d'adaptation ; - Faire preuve de curiosité, de réactivité et d'initiatives ; Informations complémentaires. : 1766,92 € sur 14 mois + prime d'intéressement sous conditions et en fonction de la durée du contrat 38H par semaine avec 15 RTT par an - Titres restaurants (valeur faciale : 11.52 €) - Participation employeur transport en commun à hauteur de 50% - Mutuelle d'entreprise - Prime de crèche - Flexibilité des horaires (plages fixes de 09h à 11h15 et de 14h à 16h) - Avantages CSE - Télétravail possible sur accord de l'encadrement et du niveau d'autonomie acquis Dans le cadre de sa politique diversité et égalité des chances, la CAF de la Meuse étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Poste à pourvoir début novembre CV+LETTRE DE MOTIVATION OBLIGATOIRE AVANT LE 3 Octobre - Entretiens prévus le mardi 8 octobre matin + jeudi 10 octobre matin
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 14 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat - minimum Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
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