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Assistant(e) polyvalent(e) (H/F) 38 - MEYLAN
Offre n° 181NHLR
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 septembre 2024
Présentation de l'entreprise : Situés à Meylan, nous proposons des solutions de formation, d'organisation, du matériel et du logiciel à destination des entreprises pour renforcer la sécurité des opérations de maintenance ou d'entretien en industrie. Sensibles à la sécurité de nos clients et de leurs collaborateurs, le sens du service est notre priorité ! Tournés vers l'humain et l'apprentissage, nos valeurs s'articulent autour de la transparence, la collaboration et l'efficacité. Pour nous accompagner dans le développement de notre activité nous recherchons notre assistant(e) polyvalent(e) pour un CDD de 6 mois. Contexte du recrutement : recrutement pour palier le départ en congés maternité de notre collaboratrice. Objectifs du poste : - Faire le lien entre la direction, les formateurs chargés d'affaires et les clients - Faciliter les démarches administratives de l'équipe - Assurer le suivi auprès des clients - Proposer des pistes d'amélioration Missions : - Relation client : être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients et assurer le suivi de leur formation en cours - Relation fournisseurs : passer les commandes, logistique et suivi les besoins de l'équipe - Assurer le montage administratif des formations pour nos clients (convention, plan de formation, planning, etc.) - Assurer le backoffice des formateurs de l'équipe - Contribuer à l'organisation interne en facilitant les échanges d'informations - Assurer la logistique de réception et d'expédition de colis (environ 2 à 10 par semaine) Missions annexes potentielles (en fonction de vos envies) : - Rédaction de posts et newsletters - Création de contenus web et community management - Evénementiel
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1816.0 Euros à 2167.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Faire des expéditionsCette compétence est indispensable
- Réaliser des devis, faire et envoyer des facturesCette compétence est indispensable
- Rédiger des conventions de formationCette compétence est indispensable
- Répondre aux appels entrants et prendre des RDVCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
CAPIOTEC
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. johan PETITEAU
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