- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Hautes-Pyrénées
- Détail de l'offre 181NJPH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Hautes-Pyrénées
- Détail de l'offre 181NJPH
RESPONSABLE DE PROJET IMMOBILIER (H/F) 65 - LUZ ST SAUVEUR
Offre n° 181NJPH
RESPONSABLE DE PROJET IMMOBILIER (H/F)
65 - LUZ ST SAUVEUR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
De par ses caractéristiques et son histoire la société d'exploitation a pris le parti d'accompagner les ventes et les achats d'appartements à la résidence. Vous êtes le responsable de ce pôle. Vous avez une première expérience dans la vente, la commercialisation, la négociation. Vous êtes intéressé par l'immobilier ainsi que tous les sujets connexes : fiscalité, copropriété, droit... Le/La gestionnaire de projet immobilier a en charge la commercialisation des biens, la gestion administrative des dossiers, la conformité de signature des mandats de ventes, la mise en place de partenariats contribuant au bon développement de l'activité immobilière. L'ensemble de ces actions se faite toujours dans le principal but de pérenniser et d'accroître le parc d'appartements à bail de la société d'exploitation. Il/elle est expert dans le domaine de la vente et négociation en immobilier. Il/elle saura jongler avec le multitâche : tourisme, immobilier, gestion administrative Vos missions sont les suivantes : *ADMINISTRATIF : Pour la gestion au quotidien, vous connaissez les éléments constitutifs d'un dossier de mandataires de vente immobilier. Vous savez collecter, compiler, partager, archiver les dossiers. - Gestion et suivi des dossiers (complétude) via un CRM (CR, bon de visite, état des lieux, promesse d'achat) *NEGOCIATION IMMOBILIER :Vous savez analyser et retranscrire la situation singulière de la résidence : historique et enjeux actuels. Après avoir pris la mesure des enjeux autour d'une vente vous savez être le chef d'orchestre d'une négociation en trouvant des propositions qui résonnent pour chacun des acteurs : vendeur, acheteur, société exploitante. Vous savez mener les dossiers auprès des cabinets notariaux et faire preuve de diplomatie et pédagogie quant au contexte d'une résidence de tourisme. *PARTENARIATS : Mise en place et suivi des partenariats avec des plateformes spécialisées en résidence de tourisme *REPORTING :Vous savez élaborer des comptes rendus synthétiques, clairs et exhaustifs auprès des différents interlocuteurs et dans des buts différents : CR de visite, point de situation avec le Codir de la société d'exploitation, réunion de d'avancée des dossiers avec les partenaires. *COMMERCIALISATION : - Mise en place de mandats de vente - Réponse téléphone et courriel auprès des prospects, relances, visite sur site et négociation - Démarchage copropriétaires non à bail - Vous avez des connaissances en fiscalité et savez conseiller les bailleurs et futurs acquéreurs sur la fiscalité de leurs revenus - Veille juridique et fiscale. *COMMUNICATION :Mise en place de campagne via les réseaux sociaux, Ads, site web dédié, plateformes les usitées, réalisation des fiches appartements, mise en avant pour les clients touristes dans la résidence -Edition et/ou mise à jour de plaquettes commerciales présentant l'investissement en immobilier à la résidence et sa fiscalité. - Accompagnement cordial, pédagogique et diplomate avec les différents cabinets notariaux. Vous travaillez du Lundi au Vendredi : 08h00 - 17h00. Vous véhiculez l'image de la résidence par votre attitude, votre disponibilité, votre rigueur, votre bienveillance auprès de la copropriété, des clients « immobilier » et de l'équipe avec qui vous travaillez. Vous pouvez être amené à intervenir en week-end ou fin de journée pour des visites immobilière. Vous êtes sous la responsabilité du Codir de la résidence. Vous travaillez en collaboration horizontale avec la direction du site, la responsable administrative et comptable. Vous travaillez de 21h à 26h par semaine. Fixe smic horaire + commissions sur vente Evolution possible et souhaitée en Contrat à durée indéterminée Système de banque d'heures intéressant, selon résultats : ANCV, Kdoc, PPV ou prime exceptionnelle. Moyens/Ressources matérielles : - Un bureau, un ordinateur portable, un téléphone portable, un scanner/imprimante, une connexion internet - Possibilité de télétravail à certains moments
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- + COMMISSIONS/ ANCV PRIME EXC..
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - DOMAINE VENTE/COMMERCIALISATION/NEGOCette expérience est indispensable
Compétences
- AUTONOMIE / DISCRETION ET BON SENSCette compétence est indispensable
- CHARISME / DIPLOMATIECette compétence est indispensable
- ORGANISATION DU TRAVAIL Cette compétence est indispensable
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Données d'activité de la structure, du service
- Déterminer le potentiel d'un client ou prospect
- Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
- Élaborer une stratégie commerciale
- CMS (WIX et WP), ADWORDS, FR, IA, LOGICIEL PHOTO
- CONNAISSANCE SUITE OFFICE
- SUITE GOOGLE, TRELLO
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Entreprise
VAL DE ROLAND
10 à 19 salariés
La SAS Val de Roland est une Résidence de tourisme indépendante avec un fort ancrage tourisme durable et 4 saisons. La résidence est labellisée "Clef Verte », elle se situe au carrefour des grands sites du Parc National des Pyrénées : Gavarnie, Pic du Midi, Cauterets, Argeles Gazost. La SAS Val de Roland exploite la majorité des appartements de la résidence. L'entreprise œuvre à trouver le juste équilibre pour l'équipe, les clients, les investisseurs et la nature environnante.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)