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#PHARMA2024 Assistant administratif (H/F) 06 - NICE
Offre n° 181NMYB
#PHARMA2024 Assistant administratif (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 septembre 2024
***Job Dating Industrie Pharmaceutique. Jeudi 10 Octobre 2024 de 09h30 à 12h30 à l'agence France Travail Nice Ouest*** Au sein de l'unité Administration Grands Comptes, vous êtes en charge de la gestion administrative de l'activité. Vos missions principales seront le référencement et le suivi des produits auprès des établissements de santé en France et dans nos filiales. Vos principales missions seront les suivantes : Clients, groupements et centrales : - Veille et mise à jour des bases clients - Création et qualification des comptes clients et des groupements - Gestion des déclarations de chiffres d'affaires - Suivi et mise à jour des ventes et commissions des centrales de référencement - Enregistrement et mise à jour des tarifs marchés Appel d'offres - Offre de prix : - Veille et tri des publications d'appel d'offres via un logiciel - Création, renouvellement et envoi des offres de prix - Relation avec les KAM et le service marketing - Montage et envoi du dossier d'appel d'offres - Gestion et suivi des échantillons - Gestion des notifications et renouvellement de marché Materiel : - Création, gestion et suivi des contrats de vente et de prêt - Suivi des prêts et des maintenances avec notre prestataire Produits : - Gestion des lancements, changements et arrêts de commercialisation - Gestion de la base administrative et règlementaire des documents du service - Création, gestion, suivi des conventions de stock et inventaires périodiques - Suivi des mises en place et mouvements de stock - Suivi des roulements et des écarts de stocks - Suivi des péremptions - Création et suivi de réclamation et déviation produit - Suivi des mailings clients et relation KAM - Suivi et envoi des échantillons pour démonstration commerciales - KPI service VOTRE PROFIL : Titulaire d'un Baccalauréat minimum, vous disposez d'une première expérience sur un poste administratif. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez de bonnes bases en Excel. Dynamique, polyvalent, agile, vous avez envie d'apprendre et avez des appétences relationnelles.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Entreprise
Stand Horus Pharma
100 à 199 salariés
Mme Stand Horus Pharma 10 Octobre 2024 de 09h30 à 12h30 61 AV Simone Veil06200 NICE
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