- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 181PCGL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 181PCGL
Technicien(ne) archivage et logistique (H/F) 76 - Rouen
Offre n° 181PCGL
Technicien(ne) archivage et logistique (H/F)
76 - Rouen - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
La direction territoriale et maritime Seine-Aval se compose de trois services : - un service dédié à l'accompagnement des maîtres d'ouvrage pour leurs actions de réduction des rejets et d'accès à l'eau potable (SICI); - un service en charge de la connaissance, des milieux aquatiques, de la protection de la ressource et de la politique territoriale (SCMAPR); - un service en charge de la performance des ouvrages, de la perception des redevances, des affaires générales et financières (SPORAGF). Définition des fonctions Le poste proposé est rattaché au SPORAGF. A partir des directives d'organisation des services, l'agent apporte un soutien logistique ainsi qu'à l'archivage et au désarchivage des dossiers de tous les services de la Direction Territoriale. Le(la) technicien(ne) vient en soutien de l'équipe en charge du pôle logistique et du pôle de gestion administrative selon les besoins. Les missions principales sont les suivantes : - Poursuite des opérations d'archivage et désarchivage des dossiers ; - Formalisation et mise à jour des procédures locales relatives au suivi du bâtiment et des véhicules ; - Recherche, numérisation et classement des documents et plans relatifs à la construction et au suivi du bâtiment ; - Tri, rangement et plans de classement : o des locaux dédiés au stockage de matériel informatique, administratif et technique ( garage, serveur, archives,.) ; o Des clés, badges et cartes d'accès au bâtiment et annexes puis rangement dans une boite à clés acquise à cet effet.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver
- Méthode de classement et d'archivage
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Entreprise
AGENCE DE L'EAU SEINE-NORMANDIE
200 à 249 salariés
Mme Christine OTO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire parc de véhicules et assistant immobilier H/F-PACTE
76 - ROUEN
La Direction Interdépartementale des Routes Nord Ouest recrute en contrat PACTE* Un/Une Gestionnaire du parc de véhicules tertiaires et assistant immobilier. C'est au sein du pôle moyens généraux,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
CNED - 76 - ROUEN
Le Cned, opérateur public de l'enseignement à distance, est au coeur de l'innovation pour permettre à chacun d'apprendre et de se former avec les technologies d'aujourd'hui. L'établissement s'adresse...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)