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Key Account Development Manager (F/H/X) (H/F) 94 - GENTILLY
Offre n° 181PDRS
Key Account Development Manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Key Account Development Manager en CDI pour renforcer l'équipe de la division média du groupe Infopro Digital. Rejoignez Infopro Digital et devenez un acteur clé de notre équipe ! Avec des opportunités professionnelles passionnantes dans le monde entier, Infopro Digital vous ouvre un vaste univers de défis professionnels. Rejoindre notre groupe, c'est plonger au cœur de collaborations stimulantes au sein d'équipes multidisciplinaires. Vous serez responsable du développement d'un portefeuille de comptes stratégiques pour l'ensemble de nos produits et services, y compris Display/OPS, Webinars, Data, Print, Events, Etudes et Content. Rattaché au Directeur du pôle Agences et Key Accounts vous travaillez au sein d'une équipe dynamique, sympathique et performante. Le défi qui vous attend : En tant que Key Account Development Manager,vous contribuerez à divers projets tout en développant vos compétences et en atteignant de nouveaux niveaux d'expertise. Les missions qui vous attendent : Votre responsabilité sera essentiellement liée à la fonction commerciale (acquisition, négociation, suivi) mais peut également englober la supervision des campagnes de nos clients. -Vous aurez accès à des experts internes produits et sectoriels pour vous aider à formuler la meilleure réponse au client. Comprendre les enjeux de nos clients, leurs besoins en termes de communication et leurs objectifs, et établir une campagne marketing adéquate. -Vous concevez la stratégie commerciale et les plans de développement de comptes de votre portefeuille clients. -Vous exécutez le plan de développement commercial pour atteindre vos objectifs de chiffre d'affaires. -Vous représentez et vendez toutes les gammes de produits et de services de l'entreprise auprès des clients. -Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes de Customer Success pour assurer la bonne exécution et l'optimisation des campagnes vendues. -Vous utiliserez notre CRM Salesforce pour organiser votre travail, documenter vos actions et produire des rapports détaillés. Cela vous permettra de travailler plus efficacement et d'atteindre vos objectifs commerciaux plus rapidement et sereinement. À propos de vous : -Vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans dans la vente BtoB, si possible dans le secteur des Médias ou du Digital. -Vous êtes de nature curieuse, votre agilité intellectuelle et votre excellent niveau de discours vous permettront de réussir à ce poste. -Vous êtes tenace et motivé, vous avez le goût du challenge, vous êtes proactif et êtes doté d'une aisance relationnelle qui vous permettra de créer une relation durable avec nos clients. -Vous êtes un excellent négociateur, autonome, ouvert, organisé. mais surtout vous aimez vous dépasser et dépasser vos objectifs ! -Vous êtes un professionnel passionné à la recherche de nouvelles opportunités ? N'attendez plus et rejoignez la communauté de professionnels d'Infopro Digital ! Les avantages qui vous attendent : -Un environnement propice au développement professionnel. -Des formations dispensées par les experts d'Infopro Digital. -Des avantages liés au poste (ex. : restaurant d'entreprise, bureaux modernes, etc.). -Vous rejoignez une société d'excellence, leader incontesté du Marketing B2B, un Groupe expert en Technologie et Data (8ème société technologique française). -Nous vous offrons l'accès aux C-Level executives des plus grandes sociétés françaises et internationales (Engie, EDF, Salesforce, Google, Microsoft, Orange, Bouygues, IBM.). -Nous valorisons les succès commerciaux par une politique de rémunération attractive composée d'un fixe et d'un variable déplafonné. -Vous pouvez bénéficier de 2 jours de télétravail / semaine et 12 jours supplémentaires de t
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Données d'activité de la structure, du service
- Déterminer le potentiel d'un client ou prospect
- Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
- Élaborer une stratégie commerciale
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
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