Assistant de gestion (F/H) 13 - Marseille 9e Arrondissement
Offre n° 181QHLJ
Assistant de gestion (F/H)
13 - Marseille 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
Comment tireriez-vous parti de vos compétences en intégrant le poste d'Assistant administratif et financier (F/H) ? Vous serez responsable au sein du service patrimoine immobilier , de la gestion des aspects administratifs et budgétaires des opérations immobilières pour notre client. - Assurer le suivi administratif et budgétaire des projets immobiliers sur des tableaux de bords - Gérer les aspects administratifs liés aux travaux et à la maintenance des biens immobiliers - Coordonner les recettes et les dépenses en collaboration avec le service financier - Établir des tableaux de bords et les piloter avec les échéances des travaux - Apporter une rigueur exemplaire dans la gestion des documents administratifs et financiers Voici les conditions proposées pour ce poste : - Contrat: CDD - Durée: 12/mois - Salaire: 28000 à 38000 euros/an selon expérience - Télétravail partiel possible Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels : - Avantages CSE - Frais de transport en commun 75% - Prévoyance santé - Restaurant d'entreprise - RTT 13 jours/an
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion financière comptabilité Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
10 à 19 salariés
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. De par nos compétences en Tertiaire & Services, nous sommes en mesure de trouver les meilleurs talents pour les entreprises. Mme Anne COTEREAU
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