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Chargé(e) clientèle urbanisme (H/F) 07 - ANNONAY
Offre n° 181QTJC
Chargé(e) clientèle urbanisme (H/F)
07 - ANNONAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
La commune d'Annonay recherche un agent qui sera en charge de l'accueil et de l'information des administrés et professionnels. Il assurera l'enregistrement, l'affichage, certaines tâches liées à l'instruction des dossiers ainsi que le contrôle des demandes. Interlocuteur privilégié des élus et des habitants il travaillera également en étroite collaboration avec le service commun ADS en charge de l'instruction des demandes. MISSIONS du Chargé(e) clientèle urbanisme : Accueil et information : Réaliser l'accueil physique et téléphonique des pétitionnaires et habitants Renseigner sur les données cadastrales Renseigner sur la réglementation applicable (PLU puis PLUiH, SPR, enseignes/publicité, PPRI, .) , Informer sur les formalités administratives et les types de CERFA à déposer Conseiller et assister au montage des dossiers (pièces à joindre, qualité des documents à fournir, etc.) Vérification de la complétude des dossiers Enregistrement et affichage : Affecter un numéro d'enregistrement à chaque dossier et mentionner la date de dépôt sur le formulaire Délivrer un récépissé de dépôt du dossier et des pièces complémentaires Saisir le dossier dans le logiciel ADS Transmettre le dossier et les pièces complémentaires au service instructeur Gérer les affichages Participation à l'instruction des dossiers: Transmettre les dossiers à l'ABF (Architecte des Bâtiments de France Organiser et participer aux permanences de l'ABF avec, si nécessaire, appui de l'unité ADS sur les dossiers à enjeux Effectuer le suivi des signatures des courriers et des décisions par l'élu référent Réaliser les consultations des concessionnaires et gestionnaires Gérer les plannings et les prises de rendez-vous avec l'élu référent, l'unité ADS et les services concernés Transmettre les dossiers au contrôle de légalité Transmettre leurs arrêtés aux pétitionnaires Saisir la DAACT (Déclaration d'achèvement et de conformité des travaux) et la DOC (Déclaration d'ouverture de chantier) dans le logiciel ADS et transmission à l'unité ADS Transmettre le certificat de non-opposition à la DAACT (si demandé) Assurer le suivi administratif des contentieux d'urbanisme gérés par le service Assurer le suivi administratif des PV d'infraction au code de l'urbanisme et de l'environnement gérés par le service Assurer la gestion globale des DIA de droit commun (Déclarations d'intention d'aliéner) de la commune (Réception, enregistrement, traitement et suivi) Participer aux rencontres avec l'élu référent et le service urbanisme d'Annonay Rhône Agglo Archivage Assurer la gestion des archives des ADS de la commune Accompagner les services, les pétitionnaires et les habitants dans la consultation des archives Compétences requises pour le poste : Sens de l'accueil, écoute et diplomatie Rigueur, sens de l'organisation, Discrétion et respect du secret professionnel, Autonomie, Maîtrise de l'outil informatique, Connaissances en urbanisme, formalités à réaliser, Maitrise des règlements sur le territoire Cycles de travail possibles : 35h, 36h, 37h sur 4,5 jours ou 5 jours selon règlement de service en vigueur. Merci d'adresser par courrier votre candidature + CV avant le 23 octobre 2024, à l'attention de Monsieur le Maire Simon PLENET Par mail à l'adresse suivante : recrutements@annonay.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon grille indiciaire
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Apporter un appui à des partenaires institutionnels
- Définir ou promouvoir une stratégie de développement local
- Élaborer une stratégie de développement d'activité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE ANNONAY
250 à 499 salariés
M. Simon Plenet
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