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- Détail de l'offre 181RSZQ
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Secrétaire de mairie (H/F) 52 - CHAMARANDES CHOIGNES
Offre n° 181RSZQ
Secrétaire de mairie (H/F)
52 - CHAMARANDES CHOIGNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2024
Sous les directives du Maire de la commune de Chamarandes-Choignes, vous serez chargé(e) de mettre en œuvre les politiques déclinées par les équipes municipales. - Accueil physique et téléphonique du public, - Gestion de la comptabilité globale (émission des mandats et titres, FCTVA, élaboration et suivi des demandes de subventions, indemnité des élus, réductions de titres, préparation et élaboration des ordures ménagères, gestion de la comptabilité de l'association foncière.), - Gestion de l'état-civil : naissances, décès, mariages, délivrance d'acte, PACS, mise à jour des livrets de famille, . - Gestion de l'enregistrement des inscriptions électorales et du recensement militaire, - Gestion des associations foncières, - Gestion des demandes d'urbanisme : permis de construire, certificats d'urbanisme, déclaration préalable, . - Gestion administrative : rédaction d'actes administratifs tels que délibérations, comptes rendus, procès-verbaux, arrêtés municipaux, gestion du recensement militaire, gestion du fichier des chiens catégorisés., - Réalisation de secrétariat courant : gestion du courrier, rédaction de projets de réponse aux courriers des usagers et aux courriers électroniques, convocations aux réunions de conseils municipaux, .), - Gestion des inscriptions scolaires et des transports scolaires (être l'interface entre l'Agglomération et les parents d'élèves) - Gestion des réservations de salles Candidature (lettre de motivation + CV) avant le 26 octobre 2024 à : Monsieur le Président, C'SAM, 5 Avenue Emile Cassez, B.P 32116, 52904 CHAUMONT Cedex 9 ou par mail à vcaput@agglo-chaumont.fr
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : cat B Fonct.Publique.Territoriale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - secrétariat de mairieCette expérience est indispensable
Compétences
- Maitrise de la dématérialisationCette compétence est indispensable
- Maîtrise de l’outil informatiqueCette compétence est indispensable
- Connaissance du logiciel SEGILOG serait un plus
- Connaissances générales fonctionnement de commune
- Techniques rédactionnelles
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CA DE CHAUMONT
500 à 999 salariés
- Site internet
- https://www.agglo-chaumont.fr/
Au sein de la Région Grand Est, dans un environnement privilégié tant par la qualité du cadre de vie que par la richesse et la variété de son patrimoine, l Agglomération de Chaumont (47 000 habitants 63 communes) créée au 1er janvier 2017 s illustre par une politique volontariste soucieuse d apporter à sa population un cadre de vie répondant aux besoins de chacun. Mme VIRGINIE CAPUT
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