- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Rédacteur territorial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 181RWSD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Rédacteur territorial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 181RWSD
Chargé de la commande publique (H/F) 13 - PELISSANNE
Offre n° 181RWSD
Chargé de la commande publique (H/F)
13 - PELISSANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 septembre 2024
Le chargé de la commande publique met en œuvre les procédures de marché public, sous la responsabilité du Directeur des finances et de la commande publique. Il accompagne les services municipaux dans les procédures d'achat et sécurise celles-ci grâce à une veille juridique constante. Missions principales : > Assister les services dans l'évaluation de leurs besoins et tout au long de la procédure de consultation > Sensibiliser les interlocuteurs aux questions et règles relatives à la commande publique, partager les connaissances, contribuer à l'harmonisation des pratiques en matière d'achat > Participer à l'analyse des offres, grâce à un travail préparatoire à la prise de décision > Rédiger et gérer administrativement et juridiquement les procédures des marchés publics > Organiser les réunions des CAO et jurys, proposer un ordre du jour > Mettre en place, jusqu'à leur notification, l'ensemble des marchés > Mettre en place et suivre les tableaux de bord de suivi des marchés et de l'activité > Assurer une veille juridique sur la thématique > Assurer la communication et les échanges avec les différents services concernés par la procédure d'achat Compétences : > Connaissances règlementaires liées aux marchés et aux procédures d'achat > Connaissances des procédures comptables > Connaissances en droit public > Connaissances de l'organisation des collectivités territoriales > Capacité d'analyse, qualités rédactionnelles, esprit de synthèse > Maîtrise des outils bureautiques et logiciels métiers > Savoir prioriser ses tâches, respecter des délais contraints > Savoir rendre compte de son activité > Respect des devoirs de réserve, de probité, de la confidentialité Vous devez être doté d'une expérience réussie dans la gestion autonome des marchés publics
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Collecter et analyser des données, des informations
- Comptabilité générale
- Contrôler les dépenses et les recettes publiques
- Déterminer des mesures correctives
- Piloter une activité
- Respecter la confidentialité des informations
- Réaliser des opérations comptables
- Suivre et mettre à jour l'information technique, économique, réglementaire, ...
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
100 à 199 salariés
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)