Secrétaire Assistant (H/F) 92 - Nanterre
Offre n° 181SDWB
Secrétaire Assistant (H/F)
92 - Nanterre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 septembre 2024
e service Prévention développe une politique d'actions visant à préserver la santé et la sécurité des salariés, et à améliorer leurs conditions de travail, dans les entreprises Dans chaque département, les Contrôleurs de sécurité, sous l'autorité d'un Ingénieur-Conseil, mènent dans les entreprises et sur les chantiers BTP, des actions afin de réduire les risques d'accidents du travail et maladies professionnelles L'antenne des Hauts-de-Seine est rattachée à la Direction des Services Extérieurs de la Direction Régionale des Risques Professionnels. Elle est composée d'1 Ingénieur Conseil Responsable d'antenne, 1 Ingénieur Conseil spécialisé, 7 Contrôleurs de Sécurité dont 1 en formation agrément, 1 Responsable d'Unité, 2 administratifs . Sous la responsabilité de l'Ingénieur Conseil Responsable de l'antenne et de la Responsable d'Unité, le(la) candidat(e) retenu(e) sera chargé(e) de : - assurer le secrétariat et assister les Contrôleurs de Sécurité et les Ingénieurs Conseils, - traiter, classer et archiver le courrier et courriels entrant et sortant, et les différents documents constitutifs des dossiers Entreprises, - gérer et suivre les dossiers Entreprises dans l'applicatif dédié Agaprev et sur le serveur de l'antenne, - gérer et traiter des dossiers spécifiques et/ou techniques particuliers tels que les incitations financières, . - préparer des contrats de prévention à l'aide du logiciel IFI CP, - préparer les injonctions, - suivre et mettre à jour les tableaux de suivi de l'antenne, - assurer l'accueil téléphonique de l'antenne et l'accueil physique des entreprises, - participer aux réunions de l'antenne et du secrétariat, - contribuer à l'organisation des différentes manifestations de l'antenne. Profil : - Rigueur, respect des procédures. - Bonnes qualités rédactionnelles. - Sens de l'organisation et de la planification des tâches. - Bonnes qualités relationnelles (travail en équipe et sens de la communication). - Bonne maîtrise des logiciels bureautiques, des techniques de l'information et de la communication. - Confidentialité. Le (la) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme Le poste est situé à Nanterre Des tests bureautiques (Word) pourront être organisés dans le cadre du process de recrutement Dans le cadre de sa politique RSE, la Cramif soutient l'égalité Femmes/Hommes, promeut l'insertion professionnelle des jeunes et favorise l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Autres avantages : - Rémunération sur 14 mois - Intéressement - Tickets restaurants - Prime de crèche - Participation aux frais de transports, dont mobilité durable - Télétravail en application du protocole d'accord local - CSE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H35 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 1900.0 Euros sur 14.0 mois
- CE
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CRAM ILE DE FRANCE-CRAMIF-
2000 à 4999 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients, un Assistant/ Chargé de clientèle (H/F) pour un poste à pourvoir à Saint-Denis (93). Vos missions seront les suivantes : - Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administratif.ve atelier joaillerie office manager (H/F)
SOCIETE DUCHENE - 75 - PARIS 02
Gestion des bijoux: entrées/sorties de marchandises Faire un rapport au client de l'avancée des pièces sur tableau excel régulièrement. Dispatching des pièces et pierres aux différents joailliers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
ESAT L'ATELIER - 78 - CHAMBOURCY
Nous recherchons un(e) Secrétaire . Une connaissance des outils informatiques ( Word, Excel) avérée, ses missions s'articuleront autour de ces principaux domaines: RESSOURCES HUMAINES - Assure la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
XL TRANSPORT - 95 - CERGY
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif pour une entreprise de transport de béton prêt à l'emploi. Poste a pourvoir 3ème Trimestre 2024. Le poste se trouve à Cergy ce qui pourrait évoluer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire
93 - LA COURNEUVE
Nous recherchons un(e) Secrétaire pour un CDD de 3 mois. Prérequis : - Maîtrise du français - Ecrit & Oral - L'importance de l'orthographe est cruciale. - Maitrise des Outils Bureautiques - Word &...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) Administrative & de Gestion Financière CDDT (H/F)
ANRH - 75 - PARIS 11
L'Entreprise Adaptée (EA) de Paris est à la recherche de son/sa assistant(e) administrative et en gestion financière RQTH. Le pôle administratif et financier et des ressources humaines, auquel vous...
CDD Tremplin - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise adaptéeCDD Tremplin
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative et pédagogique (H/F)
L HORIZON - 92 - MALAKOFF
Nous recherchons d'urgence pour remplacer un congé maladie, une assistante admnistrative. Ses taches seraient l'appui à l'asistante en place, la prise, le suivi et réception des commandes de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
TANDEM EXPERTISE - 75 - PARIS 11
Tandem Expertise, cabinet de conseil et d'expertise dédié aux Comités sociaux et économiques (CSE), accompagne les représentants du personnel dans l'exercice de leurs missions économiques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif H/F
94 - ST MAURICE
Nous recherchons une personne dynamique qui assistera le gestionnaire de copropriété et qui peux assurer l'accueil physique et téléphonique de notre agence.. Avoir des capacités à identifier les...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale Auto-Ecole (H/F)
AUTO ECOLE CFCVM - 93 - LE BLANC MESNIL
Accueil et conseil des clients au sein de l'agence et par téléphone Vente des formules et options Gestion des inscriptions et du portefeuille clients, suivi administratif et financier Rédaction des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)