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Assistant(e) polyvalent(e) (H/F) 46 - BIARS SUR CERE
Offre n° 181TKVN
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
46 - BIARS SUR CERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2024
VOS MISSIONS - tâches administratives en agence : accueil physique et téléphonique, classement de dossiers et papiers administratifs, préparation des entretiens d'embauche, réception des clients en agence, gestion des plannings du personnel, programmation des rendez-vous, vérification et saisie des heures effectuées par les intervenants. Vous devrez également établir des devis, préparer les factures et les émettre après validation de la hiérarchie, classer les factures fournisseurs et factures émises pour la comptabilité, et faire du démarchage commercial. - interventions chez les bénéficiaires (rayon de 30 km autour de l'agence ou de votre domicile) ou en dehors de l'agence : effectuer des missions de services à la personne (ménage, repassage, aide à la préparation de repas, livraison de courses/repas, assistance à la personne, petit bricolage, petit jardinage, garde d'enfants, aide aux devoirs, aide administrative), faire des évaluations de besoins et vérifier la qualité des services effectués (contrôles)). - Vous pourrez également être emmené(e) à travailler ponctuellement dans d'autres agences du secteur en remplacement, renfort, ou pour les prochaines ouvertures. CONDITIONS DE TRAVAIL - Travail le lundi, mardi, jeudi, vendredi et possibilité de travailler le samedi si l'activité l'impose. - Heures effectuées en surplus : récupérables sous forme de RTT. - Déplacements réguliers avec votre véhicule personnel. Du domicile au premier lieu de mission, et du dernier lieu de mission non pris en charge. Kilomètres entre les bénéficiaires ou déplacements pour l'agence pris en charge à 0.35€/km. - Avantages : Mutuelle individuelle prise en charge à 60% par l'entreprise et 40% par le salarié (avec la possibilité de souscrire à l'option famille à la charge du salarié), prévoyance, téléphone portable de service. - Prime d'ancienneté pour tous les salariés ayant 2 ans d'ancienneté. - Si travail le dimanche : majoration de 10% du taux horaire. - Evolution possible du temps de travail selon activité.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Horaires annuels
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.68 Euros
- Mobile
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
OMELYA SERVICES
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