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Commercial / Commerciale (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 181VGGX
Commercial / Commerciale (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
Si vous recherchez une entreprise dynamique et innovante qui met un point d'honneur à assurer le bien-être de ses collaborateurs et partenaires, nous vous invitons vivement à nous rejoindre ! Actuellement en pleine essor, nous sommes à la recherche, de Commercial / Commerciale, pour compléter notre équipe. Vos missions : - Gérer et développer un portefeuille de clients existants - Prospecter de nouveaux clients potentiels sur le marché et les fidéliser - Participer aux réunions hebdomadaires commerciales et techniques - Participer au développement du chiffre d'affaires - Effectuer des tâches administratives telles que la préparation de rapports et la gestion des documents Liste non exhaustive. Horaire : 9h30 à 12h30 - 14h à 18h Travail en journée : du lundi au vendredi Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000, 00 à 45000, 00 euros/annuel et selon expérience. Avantages : Primes/ Véhicule de fonction Formation : BAC à BAC+2 Expérience: 9 mois minimum Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 45000.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Concevoir des propositions commerciales ou promouvoir des produits/des offres préconstruits qui répondent au besoin du client tout en intégrant ses contraintesCette compétence est indispensable
- Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)Cette compétence est indispensable
- Connaitre et respecter la législation commerciale liée au secteur d'activitéCette compétence est indispensable
- Convaincre de la pertinence des produits/des services développés par l’entrepriseCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Faire remonter les besoins clients en interne pour adapter l’offre aux enjeux émergentsCette compétence est indispensable
- Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciauxCette compétence est indispensable
- Identifier les forces et faiblesses de l’offre au contact du réel pour adapter l’offre à la réalité du terrainCette compétence est indispensable
- Négocier un contratCette compétence est indispensable
- Prospection commercialeCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Techniques de prospection (phoning, visites)Cette compétence est indispensable
- Techniques de venteCette compétence est indispensable
- Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du clientCette compétence est indispensable
- Échanger avec les prospects ou clients en vue de comprendre leurs enjeux et de détecter des besoins potentielsCette compétence est indispensable
- Échanger régulièrement avec sa clientèleCette compétence est indispensable
- Assurer la veille sur son marché et son secteur d’activité : les différents acteurs, l’état de la concurrence, les tendances émergentes pour repérer des opportunités de prospection
- BTS Management commercial opérationnel, BTS NDRC (négociation et digitalisation de la relation client), BTS Commerce international, DUT Techniques de commercialisation, BTS Technico-commercial
- Construire un argumentaire
- Contrôler la rentabilité des contrats et missions (concerne en particulier les commerciaux vendant de la délégation de personnel)
- Diplôme d’école de commerce
- Diplôme d’école d’ingénieurs
- Développer et animer un réseau de partenaires commerciaux susceptibles de favoriser la mise en relation avec des prospects
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer une démonstration devant un client ou un public
- Entrer en contact avec les prospects via tous les médias possibles et pertinents (appels téléphoniques, salons, foires, partenaires commerciaux, via les réseaux sociaux professionnels…)
- Logiciel de gestion clients
- Master commercial, marketing, technique, scientifique
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Négociation
- Participer aux actions de marketing opérationnel : tenir un stand sur des salons, des foires, des événements sportifs, mener des opérations promotionnelles sur le terrain
- Réaliser un suivi quantitatif et qualitatif des actions de prospection : type de contact, profil de l’interlocuteur, nature des échanges (éventuellement via un logiciel CRM/GRC)
- Réaliser un suivi régulier sur l’activité commerciale : nombre de clients rencontrés, de propositions commerciales rédigées, présentées, vendues, de relances réalisées… (éventuellement via un logiciel CRM/GRC)
- Suite bureautique - LibreOffice
- Commercial / Commerciale
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Entreprise
CITY CLEAN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://cityclean.fr/
Fondée en 2007, CITY CLEAN, entreprise familiale de nettoyage, a su tout de suite s'adapter à une nouvelle clientèle exigeante du travail de qualité. A force de sérieux et d abnégation, CITYCLEAN a su convaincre et séduire un grand nombre de ses clients. Nous comptons parmi eux : Nexity, Cogedim, Foncia, France Alzheimer, Fitness Park, etc. Nous connaissons aujourd hui une forte croissance exponentielle.
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