- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 181VGML
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 181VGML
Adjoint de direction (H/F) 75 - Paris
Offre n° 181VGML
Adjoint de direction (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 27 septembre 2024
Notre client est un hôtel 3* franchisé Accor, idéalement situé dans le 10ème arrondissement de Paris. Possédant plus de 110 chambres, il dispose également de 3 salles de séminaire. Afin de renforcer ses équipes, pour maintenir le même niveau de qualité et dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons leur futur : Adjoint de direction H/F CDI basé à Paris Statut Agent de maîtrise 39H Rémunération fixe + part variable Mutuelle avantageuse - Epargne salariale avec abondement employeur de 50% - Avantages Accor Vos motivations : Vous souhaitez rejoindre un groupe hôtelier familial historique solidement implanté à l'échelle nationale. Vous êtes en phase avec des valeurs de sincérité, solidité, simplicité, professionnalisme et fidélité. Vous souhaitez apporter votre expérience hôtelière et votre vision opérationnelle des différents services, en occupant un poste tremplin à responsabilités, et en autonomie. Vous valorisez un groupe à taille humaine, proposant un bon équilibre vie professionnelle / vie personnelle. Vous avez à cœur de représenter fièrement votre établissement et votre groupe, qui saura mettre à votre disposition les moyens de votre réussite. Votre mission : Sous l'autorité de la Directrice de l'hôtel, et en collaboration avec l'Adjointe de Direction déjà en place, vous l'assistez dans sa mission d'animation, de management, de gestion et de commercialisation. Votre fonction sera polyvalente avec une forte présence terrain auprès des équipes et des clients. Vous êtes garant, avec la Directrice et votre binôme et en son absence, de la qualité de l'ensemble des prestations fournies, de l'activité et de la sécurité de l'établissement. Votre poste : Dans la relation client, au quotidien : vous créez une relation privilégiée en répondant à leurs attentes afin de les fidéliser et vous incarnez l'état d'esprit de la marque. -Développement commercial de l'établissement : vous garantissez les offres Hébergement (référentiels de services) et le plan d'action commercial de l'hôtel (notamment sur sa mise en œuvre). Management des équipes : vous motivez les collaborateurs en les amenant à leur meilleur niveau de compétences, vous participez au recrutement et à la bonne intégration des nouveaux collaborateurs, vous favorisez le dialogue et l'esprit « WORK & SMILE », vous montrez l'exemple et garantissez l'image des collaborateurs en lien avec les codes de la marque. Suivi de l'activité : vous participez à l'élaboration et au suivi du budget de l'hôtel, à l'analyse des résultats et mettez en place les actions correctives nécessaires, vous vous impliquez quotidiennement dans le revenu management. Gestion administrative : vous êtes support de la Directrice dans les tâches administratives et comptables ainsi que celles relatives à la gestion du personnel. Votre profil : Vous justifiez d'une expérience confirmée en tant que Chef de service d'une structure hôtelière de taille et marque similaire, ou bien d'Adjoint de direction. Vous maîtrisez les différents aspects de ces postes en termes de management, de sécurité, de commercialisation et de gestion financière. Vous connaissez les particularités de l'hôtellerie de franchise. La connaissance de l'environnement ACCOR est indispensable. Vous êtes à l'aise pour évoluer au sein d'un groupe à taille humaine, privilégiant des rapports professionnels, dans la simplicité et la spontanéité. L'anglais courant est requis, une seconde langue serait un plus. On vous reconnait les qualités suivantes : - Excellent relationnel : votre sourire est votre première qualité tout en sachant poser des limites ! - Vous vous reconnaissez dans un grooming « chic et décontracté ». - Vous êtes leader dans l'âme, et saurer fédérer les équipes autour de vous. - Curieux de nature, vous êtes en veille sur un marché en constante évolution. - Autonome, vous êtes force de proposition.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de Direction Polyvalent en contrat d'app (H/F)
CHATEAU DE FERRIERES - 77 - FERRIERES EN BRIE
Rejoindre le Château de Ferrières, c'est travailler dans un environnement exceptionnel, unique et authentique, rempli d'histoire, au milieu de la verdure avec un parc de plus de 130 hectares. Le...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - Paris 17e Arrondissement
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Intitulé du poste : Assistant.e de direction - F/H Catégorie : B confirmé.e Quotité d'affectation sur le poste : 50% LaMSN + 50% UNIF Branche d'Activité Professionnelle (BAP) : J « Gestion et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT - 95 - CERGY
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients spécialisé dans le service aux entreprises basé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante de direction (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - ANTONY
L'agence CRIT Antony recrute pour son client, basé à Saclay, un(e) Assistant(e) de Direction. Vous intégrerez une structure dynamique et reconnue, où vous jouerez un rôle clé dans la gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e de Direction F/H
SAFRAN AIRCRAFT ENGINES - 92 - COLOMBES
Rattaché-e à la Direction Industrielle, vous rejoignez l'un de nos Centres d'Excellence dédié au développement et à la production des aubes de turbines Le Centre d'Excellence Industriel Aubes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
EDF GDF - 95 - ANDILLY
La CCAS, recherche pour son Ehpad Pierre Campagnac : la maison de retraite médicalisée des agents Edf et GDF situé sur la commune d'Andilly dans le Val d'Oise, un assistant de Direction (H/F)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUPROS - 91 - MASSY
Notre client acteur de l'aéronautique recherche un Assistant de Direction H/F, vous aurez pour missions : - Gestion des déplacements : réservation voyages, visas, suivi du budget vs règles...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
OEUVRES D AVENIR - 75 - PARIS 14
L'Association Œuvres d'avenir recrute un (e) Assistant(e) de direction /RH pour son établissement SIAM75 à PARIS (H/F) CDI / Temps plein Poste à pourvoir dès maintenant L'assistante de direction a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction - Comité Exécutif (H/F)
LIDL - 92 - Châtenay-Malabry
Missions En tant qu'Assistant(e) de Direction tu es rattaché(e) au Comité Exécutif, tu es garant(e) d'apporter un soutien administratif et organisationnel à l'un des Directeurs Exécutifs. Tu seras...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)