Conseiller client technique BtoB (H/F) 77 - CHAMPS SUR MARNE
Offre n° 181VMXM
Conseiller client technique BtoB (H/F)
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2024
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons. Démarrage de la formation le 21/10/2024 sur notre projet de Réseau Télécoms. En tant que Conseiller Technique BtoB H/F votre mission consiste à assurer la gestion, en ligne, des incidents de bout en bout en apportant les corrections nécessaires sur le réseau/équipements et d'assurer la relation client lors du traitement des incidents. Véritable ambassadeur du groupe, vous êtes garant(e) d'une qualité de service optimale. La mission se déroule du lundi au samedi (amplitude horaire de 8h00 - 20h00) (sur une base de 35h par semaine.) Vos missions : - Vous prenez en charge des cas non résolus par un N1 sur des sujets identifiés. - Suivi, analyse et qualification, résolution et suivi d'incidents génériques sur le réseau - Recherche de l'incident en cours dans nos bases - Faire un point avec le client sur l'avancée du réseau (fixe) - Evaluer l'impact dysfonctionnement sur l'ensemble du réseau (fixe) - Vérifier et garantir la cohérence du paramétrage réseau (fixe) Pourquoi nous rejoindre ? - Une mutuelle prise en charge à 55%, - Tickets Restaurant, - Des challenges réguliers, - Parrainage rémunéré, - Des conditions de travail agréables avec des espaces de détente, - Aides à la mobilité, - Une formation initiale et continue à nos métiers, - Des perspectives d'évolution de carrière : 80% de nos managers sont issus de la promotion interne Prérequis : Fiabilité, esprit d'analyse, synthèse et aisance relationnelle Bonne connaissance des outils bureautiques et notamment Excel Maîtrise facturation Intelcia vous forme : Une formation complète vous est dispensée et intégralement prise en charge. Nous utilisons une pédagogie active et participative, alternant apports théoriques et cas pratiques. Méthodes d'évaluation écrites et orales, appliquées sur des simulations, quiz et jeux. Durée de la formation : 126 heures En 2023, 2500 stagiaires ont suivi nos parcours et plus de 85% ont validé leurs formations. Vous serez capable : - D'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations de réception d'appels à gérer à distance, - D'adhérer aux objectifs à atteindre et les respecter - De comprendre et de répondre aux attentes des clients, en termes qualitatifs et quantitatifs - Toutes nos formations sont accessibles et adaptables aux personnes en situation de handicap et nous veillons aux conditions d'accueil. L'ensemble de nos formateurs y sont sensibilisés. Process de recrutement : - Invitation par notre équipe de sourcing à une session collective RH avec un chargé de recrutement - Passage pendant la session de tests écrits - Entretien individuel RH - Entretien opérationnel * Pour toute information relative aux données à caractère personnel, nous vous invitons à consulter la politique de confidentialité de l'entreprise ci-dessous : https://www.intelcia.com/fr/mentions-legales#politique-de-confidentialité Contact : Pour toutes demandes d'informations complémentaires nous sommes disponibles via l'adresse: recrutementfrance@intelcia.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2350.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents réseau télécom - ou numérique
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
INTELCIA FRANCE
200 à 249 salariés
Mme Karen TOLE
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