- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 181VVPS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 181VVPS
TECHNICIEN ACHATS (H/F) 06 - Villeneuve-Loubet
Offre n° 181VVPS
TECHNICIEN ACHATS (H/F)
06 - Villeneuve-Loubet - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 septembre 2024
L'UGECAM PACA et Corse recrute un Technicien Achats (H/F) à l'Institut Médico-Educatif Henri Wallon 06270 VILLENEUVE-LOUBET, en CDD à temps plein. Le groupe UGECAM est le 1er opérateur national privé à but non lucratif d'établissements sanitaires et médico sociaux. En région PACA et Corse, la Direction régionale gère 7 établissements de SSR, 16 structures médico-sociales et emploie 1 700 salariés. Rejoignez un acteur de santé reconnu ! Le poste Nous recherchons un Technicien Achats (H/F) à temps plein pour un CDD de 3 mois, renouvelable. Titulaire à minima d'un BEP/CAP dans le domaine de la comptabilité ou des achats ou d'un Baccalauréat généraliste ou professionnel, une expérience dans le domaine de la facturation fournisseur serait un plus. ACTIVITES : - Effectuer le traitement des factures fournisseurs (récupération du « service rendu » auprès des prescripteurs, saisie de la réception dans l'ERP .) - Saisie des commandes dans l'outil informatique, - Effectuer le traitement des diverses tâches administratives et écritures comptables, - Gérer et régler les litiges éventuels, - Participer au suivi des tableaux de bords. L'ORGANISME : L'UGECAM PACA Et Corse, organisme de l'Assurance Maladie, favorise l'accès aux soins des personnes (enfants, adultes et personnes âgées) fragilisées médicalement et socialement par la maladie ou le handicap. Nous avons pour missions la préservation et la restauration de l'autonomie des personnes accueillies. Nous nous engageons dans la prise en charge globale de la personne humaine pour un retour, au bon moment, dans un milieu familial, social ou professionnel adapté. CONDITIONS PARTICULIERES : - Poste à pourvoir dès que possible - Rémunération : Niveau 3 Coefficient 215 soit 1808 € brut mensuel. A ce salaire mensuel vient se rajouter un 13ème et un 14ème mois soit environ 25 320 € brut annuel. Ce total brut annuel peut être majoré éventuellement selon profil / expérience du candidat. Rémunération à laquelle s'ajoute une prime d'intéressement. - Complémentaire santé d'entreprise décès et invalidité - Œuvres sociales du Comité Social Economique - Convention collective UCANSS / Sécurité sociale - Restaurant d'entreprise
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2078.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
UNION GEST ETS CAIS ASS MAL PACA CORSE
20 à 49 salariés
Mme Adeline DEROEUX
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
OFDE - 06 - Cagnes-sur-Mer
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administrative , secretaire batiment, assistante de gestion Le rôle implique une variété de tâches administratives, assistanat administratif. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LABBA- Aquila RH intérim - 06 - Saint-Laurent-du-Var
L'agence Aquila RH de Nice, actrice du recrutement en intérim, CDD, CDI, recherche actuellement un assistant ADV H/F Notre client, un professionnel dans l'installation et la maintenance dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico commercial H/F
SOMEDIAL - 06 - CARROS
Entreprise, grossiste alimentaire spécialisée dans le commerce et l'hôtellerie-restauration, recherche un technico-commercial H/F Vous serez en charge du développement de la clientèle sur un secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Responsable achat (H/F)
GRAND HOTEL DU CAP FERRAT - 06 - ST JEAN CAP FERRAT
Vous secondez le Responsable Achats dans ses activités de gestion des Achats (achats, économat et réception marchandise). Dans le cadre de votre poste, vous serez amené à garantir la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
BURO CLUB - 06 - VALLAURIS
Depuis plus de 30 ans, BuroClub propose des solutions de location de bureaux flexibles, de la location de salles de réunion et de la domiciliation, en France et à l'international. 1er réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Castagniers
Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Mission à démarrer, dès le 14 octobre pour au minimum 2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV FRANCE EXPORT (H/F)
SAS FORCE INTERIM - 06 - VILLENEUVE LOUBET
FORCE INTERIM recherche pour un de ses clients un Assistant(e) ADV France Export (H/F), sur Villeneuve-Loubet. Vos missions seront les suivantes : Au sein d'une équipe de 7 personnes, vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AROMATICA - 06 - LE BAR SUR LOUP
Vous portez un intérêt particulier pour l'univers aromatique, possédez de fortes compétences administratives et un bon relationnel client ? Rejoignez-nous en tant qu'Assistant à l'Administration Des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
#IBT2024 Assistant(e) administration des ventes export (H/F)
STAND NETWORK INTERIM ANTIBES - 06 - MOUANS SARTOUX
***Dans le cadre du Job Dating IBT Côte d'Azur le 15 octobre 2024 de 9h à 13h au stade Allianz Riviera à Nice*** L'agence NETWORK INTERIM ANTIBES recherche pour l'un de ses clients, un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
#IBT2024 Assistant / Assistante export (H/F)
Job dating IBT 2024 - 06 - LA GAUDE
***Dans le cadre du Job Dating IBT Côte d'Azur le 15 octobre 2024 de 9h à 13h au stade Allianz Riviera à Nice*** Sous la responsabilité de la Responsable de Zone Export & Back Office, vous suivrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)