Secrétaire administratif / administrative (H/F) 77 - MOISSY CRAMAYEL
Offre n° 181WMVZ
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
77 - MOISSY CRAMAYEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2024
Description du poste: L'assistant(e) commercial(e) organise et coordonne les informations internes et externes liées au fonctionnement du service. De manière générale, il/elle a en outre la charge : - D'accueillir et traiter les demandes internes et externes et notamment : - Recevoir les appels des fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise et apporter des premiers éléments de réponse ou orienter vers le bon interlocuteur. Orienter les fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise vers les interlocuteurs adéquats - Assurer la gestion administrative de l'activité du service et notamment : - Rédiger les devis, saisir les bons de commandes - Effectuer les ouvertures de dossiers et de comptes - Assurer la gestion des dossiers administratifs du service et de leur archivage - Participer au suivi administratif des chantiers - Collecter et/ou préparer les différents documents nécessaires à la mise en œuvre du chantier (autorisations, demandes de badges, demandes d'agrément.) - Etablir les contrats de travaux - Participer à la rédaction des PPSPS (collecte des informations, mise en forme, édition du document.) - Assurer la facturation et son suivi - Assurer le recouvrement des clients (relance, rapprochement bancaire, réception et suivi des chèques d'acompte) PROFIL : - Lieu du poste : En présentiel, bureaux à Moissy Cramayel Vous travaillerez du Lundi au Jeudi (8h par jour) Travail en journée La Zone de Moissy-Cramayel est très mal desservie les transports en commun
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1645.71 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur le même type de posteCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de montage de structures métalliques
Entreprise
EUROPE ECHAFAUDAGES SERVICES
La société Europe Echafaudages Services existe depuis 2 ans, elle est spécialisée dans la location, le montage et le démontage d'échafaudage sur Chantier. Nous bureaux sont situés sur la commune de Moissy Cramayel (77550).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire / caissier h/f
WELDOM - 77 - LA CHAPELLE LA REINE
Vos missions : - tâches administratifs, - Suivi des stocks, - Facturation, - TVA - Caisse, - Encaissement, - Accueil clientèle Travail du lundi au samedi. Horaires du lundi au vendredi de 9h-12h...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
POSTE DE SECRETARIAT EN TELETRAVAIL (H/F)
MULTILEV - 94 - VILLECRESNES
SOCIETE BASEE DANS LE VAL DE MARNE, RECHERCHE PERSONNE POUR EFFECTUER DES TACHES DE SECRETARIAT EN TELE-TRAVAIL EXCLUSIVEMENT. VOS TACHES SERONT LE SUIVI DES FACTURES/RELANCES ET AUTRES DOCUMENTS...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de Service Formation (H/F)
ORPHEE DIFFUSION CONSEIL - 92 - SURESNES
Vous serez en charge : - de la gestion des dossiers administratifs - des appels entrants/sortants de personnes souhaitant monter un dossier de formation professionnelle. Vous aimez le travail en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de coordination (H/F)
INSTITUT SUPERIEUR DE FORMATION ET DE PR - 91 - MENNECY
Emploi à pourvoir en alternance auprès de notre partenaire couplé avec notre formation en Bachelor Management de la santé. Offre d'Alternance : Secrétaire de Coordination chez HEM Santé Description...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent H/F (H/F)
IDDEA - 91 - PALAISEAU
IDDEA, groupe GENGIS est un bureau d'études, de conseil et d'ingénierie, spécialisé dans les domaines des sites et sols pollués, de l'environnement et de la protection de la ressource en eau. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 94 - Sucy-en-Brie
Le poste : Tenue et suivi des relances clients ( mails , téléphone) sur Excel Réalisation des situations de travaux (factures ) pour le secteur travaux Mise en forme ( suivant devis et éléments...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé / Employée de libre-service
YEMEK MARKET - 94 - VALENTON
Vous aurez pour missions: - éditer les étiquettes de gondoles - afficher les affiches promotionnelles - contrôler les factures, les produits, DLC Possibilité de CDI si pérennisation de l...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire après vente automobile (H/F)
VALMAR - 94 - FRESNES
Vos missions : Gérer des appels entrants et Prise de rendez-vous atelier Activités de secrétariat et liaison administrative entre le client et l'atelier Rédaction d'ordres de réparation et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Services Généraux (h/f)
ADECCO - 94 - Vincennes
Adecco Ivry recherche pour l'un de ses clients situés à Vincennes (94), un gestionnaire Moyens Généraux H/F. Il s'agit d'une mission d'interim d'environ 6 mois renouvelable. Le poste est basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de production telecom (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 77 - LOGNES
Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant (H/F) conduite d'activité- secteur télécom H/F Tâches principales : Préparer les dossiers en identifiant et rassemblant les informations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)