- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Aude
- Narbonne
- Détail de l'offre 181WQXF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Aude
- Narbonne
- Détail de l'offre 181WQXF
Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F) 11 - NARBONNE
Offre n° 181WQXF
Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F)
11 - NARBONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2024
Vos missions seront les suivantes : . Informe et conseille des particuliers en matière d'assurance de biens (incendie, accidents auto ) -Analyser les besoins en assurance du client et l'informer sur les produits proposés -Développer un portefeuille de clients/prospects -Arrêter les termes du contrat d'assurance avec le client (montant des cotisations, type de garanties, ...), rassembler les justificatifs et transmettre pour décision -Mettre à jour le contrat d'assurance du client et renseigner les documents de suivi -Vérifier la conformité de déclaration de sinistre ou mettre en œuvre une procédure d'expertise (mandatement d'expert) -Mettre en œuvre les procédures d'indemnisation des assurés/victimes selon l'évaluation des dommages et les responsabilités des parties
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents assurance personnes - BTS Cette formation est indispensable
Compétences
- AssurancesCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Recueillir et analyser les besoins clientCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Word
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)