- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 181WQXS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 181WQXS
Assistant administratif (H/F) 41 - Monthou-sur-Cher
Offre n° 181WQXS
Assistant administratif (H/F)
41 - Monthou-sur-Cher - Localiser avec Mappy
Publié le 30 septembre 2024
AEB est une entreprise située à Monthou, spécialisée dans la location de matériels et engins de chantier. Reconnue pour son savoir-faire et son expertise, AEB accompagne ses clients à travers des solutions adaptées à leurs besoins. Forte de son esprit d'innovation et de son engagement qualité, l'entreprise met un point d'honneur à offrir un environnement de travail collaboratif et convivial à ses équipes. Notre agence Partnaire Contres recrute un assistant administratif H/F. Vos missions : Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires Gestion du courrier, des emails et des agendas Suivi des dossiers administratifs Gestion et suivi de la facturation, des devis et des bons de commande Classement et archivage des documents Assurer le lien entre les différents services de l'entreprise Informations complémentaires : Horaires: du lundi au vendredi : 8h00-12h/13h30-17h30 Taux horaire : 11.80EUR 35h/semaine (prévoir des heures supplémentaires) Prise de poste : dès que possible, durée 1 mois minimum Vous avez un bon sens de l'organisation et savez gérer les priorités Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciels de gestion) Capacités relationnelles et rédactionnelles développées Rigueur, autonomie et discrétion sont des qualités essentielles pour ce poste Une première expérience en assistanat administratif est souhaitée Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PARTNAIRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CAILLAU - 41 - ROMORANTIN LANTHENAY
Missions principales : Au sein de la direction Supply Chain et dans le cadre de la forte augmentation de l'activité sur le marché chinois, vous aurez pour missions de prendre en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE CUSTOMER SERVICE (H/F)
CAILLAU - 41 - ROMORANTIN LANTHENAY
GESTIONNAIRE CUSTOMER SERVICE H/F Le(la) gestionnaire Customer Service prend en charge l'intégralité des activités liées aux commandes des clients et les suit jusqu'à la livraison, dans le respect...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial - Export (H/F)
ST MICHEL BISCUITS - 41 - LE CONTROIS EN SOLOGNE
Poste Véritable soutien de l'activité commerciale, l'assistant commercial Export est l'interface privilégié entre les clients dont il a la charge et les services internes de l'entreprise. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 37 - Truyes
Auriez-vous à cœur de relever les défis en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ? Vous serez en charge de la gestion des stocks et des flux logistiques au sein d'une équipe dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
ZooParc de Beauval - 41 - ST AIGNAN
Dans le cadre du développement de notre service Administration des Ventes, nous recrutons notre futur Assistant Administration des Ventes H/F. Intégré au sein de notre équipe actuellement composée de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
Manpower - 41 - MONTRICHARD VAL DE CHER
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower MONTRICHARD recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 37 - BLERE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez employé en polyvalence sur le secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
41 - Loir et Cher
Description du poste : STOP !!! Si vous êtes arrivé jusqu'ici c'est que vous êtes au bon endroit, vous pouvez enfin changer de vie.***INFLATION, CRISE DE L'ENERGIE, BAISSE DU POUVOIR D'ACHAT Les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
Description du poste : Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, chercheur de talents, recherche UN CONSEILLER COMMERCIAL (H/F) en CDI, pour un de ses clients, PME historique et familiale spécialisée dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)