Spécialiste Service Client - Anglais / Allemand (H/F) 59 - Lille
Offre n° 181WSHM
Spécialiste Service Client - Anglais / Allemand (H/F)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2024
Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale stable et en pleine croissance qui vous donne accès à des technologies de pointe et à un avenir professionnel sûr ? Notre client tire parti de sa vaste expérience et de son expertise approfondie dans différents secteurs pour fournir des solutions sur mesure répondant à des besoins uniques, en tant que partenaire de confiance pour des solutions innovantes et clés en main. L'entreprise recherche un.e : Spécialiste Service Client France & Belgique - ingénierie mécanique - Français / Anglais / Allemand (h/f), Lille Notre offre - Pourquoi c'est le bon choix pour votre carrière Notre client connaît une croissance importante et a un potentiel de croissance supplémentaire. Vous travaillerez dans une entreprise familiale qui se préoccupe de ses employés et qui est orientée vers les personnes. Vous bénéficierez d'un accueil et d'une formation complets en Allemagne, avec prise en charge de l'hébergement et des frais. Votre profil - Ce que vous apportez à l'équipe Vous avez de l'expérience dans les domaines de l'import/export, ainsi que de la logistique. Vous disposez d'un bon sens de la communication, avez une forte orientation client et aimez le contact avec la clientèle. Vous êtes proactif et travaillez de manière autonome, avec précision et exactitude. Vous avez des affinités techniques, une bonne compréhension de l'ingénierie mécanique et de la technologie et vous vous y intéressez. Vous faites preuve de flexibilité et de fiabilité, mais aussi de solides compétences en matière de négociation. Vous aimez travailler en équipe et avec des collègues à l'étranger. Vous avez une très bonne connaissance du français et de l'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral, l'allemand est un plus. Vous maîtrisez MS Office (Word, Excel, PowerPoint) et ERP, de préférence SAP HANA et SAP R3. Votre mission - Ce pour quoi nous comptons sur vous Vous serez le lien entre le client et le service technique interne pour la coordination technique et l'identification des pièces de rechange. Vous traitez les commandes de pièces détachées pour des machines techniques destinées aux clients nationaux et internationaux, ainsi que les commandes de réparation. Vous êtes responsable de la tarification des pièces de rechange dans le cadre de la politique de l'entreprise et soutenez le développement de la méthode de tarification existante. Vous préparez et assurez le suivi de tous les documents nécessaires à l'import/export. Vous préparez et générez des offres budgétaires en fonction des demandes des clients et assurez le suivi des offres tout en maintenant une bonne communication avec les clients. Vous serez l'interface centrale et le point de contact pour les clients, les fournisseurs, les partenaires logistiques et les autres prestataires de services. Vous traitez les commandes de logistique et de transport. Vous assurez l'approvisionnement en temps voulu en étroite collaboration avec les fournisseurs locaux et le siège. Vous contribuez à l'optimisation et au développement du stock de pièces détachées sur le site, en collaboration avec le siège. Vous entretenez des contacts et des échanges étroits avec les unités commerciales et les filiales en Europe et dans le monde.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 41000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
EUREO HOLDING
3 à 5 salariés
Mme Lea Orellana
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller(e) service client accueil téléphonique (H/F)
M.V.D. - 59 - SANTES
Pour faire face à son développement, MVD médical recherche un(e) cinquième CONSEILLER(ERE) SERVICE CLIENTS. MVD Médical est un acteur majeur régional du maintien à domicile depuis 20 ans. Depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Lesquin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la vente à distance sur catalogue spécialisé et basé à LESQUIN (59810), 4 Gestionnaire Relations Clients (h/f). Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations service client (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Relayer la stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Allemand (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle (H/F)
HIPPOCAMP - 59 - QUESNOY SUR DEULE
HippoCamp est une entreprise éditrice de logiciel de gestion à destination des campings. Rejoignez une équipe dynamique de 7 personnes, au sein d'une structure à taille humaine en plein essor. Située...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Espagnol (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations service client (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F. Au sein de l'entreprise, vous êtes en charge de : - Relayer la stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ASS POUR DROIT A L INITIATIVE ECONOMIQUE - 59 - ROUBAIX
Description de la mission Nous recherchons actuellement un(e) chargé(e) de clientèle PARC au sein de notre plateforme de Roubaix (59) dans le cadre d'un CDI. Le/la chargé(e) de clientèle PARC...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Electricien (H/F)
ACTUAL ARRAS 3221 - 59 - Douai
L'agence Actual BTP ARRAS recherche pour l'un de ses clients, un ELECTRICIEN TERTIAIRE spécialiste de l'installation informatique. Vous devrez être un "Expert en installation de prises RJ45". Ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de la qualité des données F/H- CDD (H/F)
INPI - 59 - Lille
L'Institut national de la propriété industrielle (INPI) est un acteur majeur de l'innovation et de la création en France. Il délivre les titres de propriété industrielle (brevets, marques, dessins et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)