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Secrétaire de mairie (H/F) 53 - ST AUBIN FOSSE LOUVAIN
Offre n° 181WSVT
Secrétaire de mairie (H/F)
53 - ST AUBIN FOSSE LOUVAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2024
Sous la directive des élus, le/la secrétaire général(e) de mairie met en œuvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les services de la commune avec ses moyens matériels, financiers et humains. Missions : 1 - Accueillir, renseigner la population et instruire les dossiers sur les domaines de : l'état civil, les élections, l'urbanisme, l'aide sociale. 2 - Assister et conseiller les élus, préparer le conseil municipal, les délibérations, les commissions, les arrêtés du maire. 3 - Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget. 4 - Suivre les marchés publics et les subventions. 5 - Gérer la comptabilité : engagements de dépenses et titres de recettes. 6 - Gérer le personnel (gestion des temps, paie). 7 - Gérer les services communaux existants (salles des fêtes) 8- Gérer le cimetière Profil recherché: Vous justifiez idéalement d'une expérience dans un poste similaire de grande polyvalence. Les compétences et qualités requises sont: - Sens du service public - Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales - Maîtrise des procédures et réglementations administratives - Connaissances en matière de finances locales - Qualités relationnelles et rédactionnelles - Gestion de la polyvalence et des priorités - Bonne maîtrise de l'outil informatique - Capacité à travailler en autonomie
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : rémunération agent catégorie C
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueil et renseignement de la population :
- Assurer la mise en œuvre des décisions municipales en matière d'urbanisme
- Diffuser des délibérations de séance du conseil municipal ou régional
- Préparer et mettre en forme les actes administratifs du maire et les actes d'état civil
- Réaliser des opérations comptables
- Vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE DE SAINT AUBIN FOSSE LOUVAIN
6 à 9 salariés
Mme Amélie LAIR
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