- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Bouches-du-Rhône
- Istres
- Détail de l'offre 181XHMC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Bouches-du-Rhône
- Istres
- Détail de l'offre 181XHMC
Hôte / Hôtesse d'accueil Concierge (H/F) 13 - ISTRES
Offre n° 181XHMC
Hôte / Hôtesse d'accueil Concierge (H/F)
13 - ISTRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil / concierge d'entreprise pour rejoindre notre équipe dynamique à Istres. En tant que concierge, vous serez un acteur clé de la satisfaction de nos clients, en leur offrant un service exceptionnel et en maintenant des relations de qualité avec les commerçants locaux. Responsabilités : - Accueil et gestion des services : - Assurer un accueil chaleureux et professionnel des clients. - Gérer les demandes de services et les commandes avec précision et efficacité. - Conseiller et orienter les clients vers les services les mieux adaptés à leurs besoins. - Maintenir une gestion rigoureuse de la caisse et des rapports auprès de l'équipe et du Back office. - Organisation et gestion des tournées : - Effectuer des tournées quotidiennes auprès des commerçants et artisans locaux pour honorer les demandes des clients. - Entretenir et développer des relations solides avec les commerçants de la ville. - Effectuer une veille commerciale pour identifier de nouveaux services et prestations à proposer. - Animation de l'espace conciergerie : - Mettre en place et animer les différents affichages et animations, en collaboration avec les commerçants. - Proposer des idées novatrices pour dynamiser l'espace conciergerie et mettre en avant les produits et services des partenaires. - Valoriser les produits et services vendus par les commerçants sur le site internet et les réseaux sociaux. Profil recherché : - Diplôme en conciergerie d'entreprise, hôtellerie ou événementiel. - Expérience en conciergerie d'entreprise, hôtellerie ou événementiel. - Excellentes compétences relationnelles et organisationnelles. - Autonomie, serviabilité et adaptabilité. - Sens du commerce et excellentes compétences en communication (verbale et écrite). - Maitrise des outils informatiques et réseaux sociaux (Word, Excel, PowerPoint, Internet). - Permis B exigé. Conditions de travail : - Horaires de travail : - Lundi : 12h00 - 15h00 - Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi : 11h00 - 14h00 et 15h00 - 20h00 - Possibilité d'heures supplémentaires, notamment le samedi de 9h00 à 13h00. - CDI, Temps complet 35h (+ heures supplémentaires possibles). - Rémunération et avantages : - Salaire mensuel brut : à partir de 1 802€ (base 35h), avec majorations pour les heures supplémentaires. - Mutuelle d'entreprise. - Congés payés : 5 semaines par an, dont 2 semaines en août et 1 semaine entre Noël et le Jour de l'An.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.00 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en évènementiel, tourisme...Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Animer, coordonner une équipe
- Corriger et mettre en forme un document
- Faciliter la résolution de questions et démarches administratives
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Hôte - Event H/F
Pénélope Event - 13 - VITROLLES
POSTE : Hôte - Event H/F DESCRIPTION : Nous recherchons des profils avenants, souriants et dynamiques, pour faire découvrir et déguster le café d'une grande marque dans les magasins partenaires. Plus...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte - Event H/F
Pénélope Event - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Hôte - Event H/F DESCRIPTION : Nous recherchons des profils avenants, souriants et dynamiques pour des animations commerciales dans le centre commercial Carrefour Aix en Provence. Plus...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)