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Secrétaire technique et administratif(ve) d'architecte (H/F) 01 - CULOZ
Offre n° 181XLQZ
Secrétaire technique et administratif(ve) d'architecte (H/F)
01 - CULOZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2024
Agence d'Architecture basée dans l'Ain à Culoz (facilement accessible par le train depuis Chambéry ou Aix les Bains) recherche un/e secrétaire technique, avec si possible une expérience souhaitée de 2 à 3 ans sur des fonctions administratives, idéalement dans le BTP. Plus qu'une expérience et un diplôme, nous sommes à la recherche d'une personne ayant un bon relationnel, une envie d'apprendre et de s'investir durablement dans notre petite entreprise, une grande flexibilité, avec à terme une possible évolution vers du secrétariat de direction ou des fonctions managériales. Vos qualités : Autonomie, parfaite organisation dans votre travail, beaucoup de rigueur dans toutes les tâches, savoir travailler en équipe, bon relationnel, esprit d'anticipation et réactivité. Vous avez une orthographe et grammaire excellentes. Une bonne maîtrise des outils de la bureautique est nécessaire : Word, Excel et Powerpoint. La personne sera en charge : - De l'accueil téléphonique - Du suivi administratif des chantiers (OS, situations de travaux, certificats de paiements, fiches chantiers, réceptions de travaux, DOE, DGD, classement) - De la reprographie et de l'envoi des éléments produits - De la gestion des mails et de la boite générale - De la frappe et envoi de courriers - De la commande des fournitures, démarches divers fournisseurs - De l'assistance générale aux architectes - De la veille sur les plateformes - Ponctuellement : du montage et envoi dématérialisé des dossiers d'appel d'offres, en collaboration avec les architectes et la direction de l'agence. Nous mettrons en place une formation en interne pour vous former aux spécificités de notre métier. Envoyer CV + lettre de motivation obligatoire. Les candidatures sans lettre de motivation ne seront pas retenues. Poste CDD évolutif
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Salaire brut à définir selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur des fonctions administrativesCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
DELTA ARCHITECTES
3 à 5 salariés
M. Florent Thomasson
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