- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Lozère
- Détail de l'offre 181XMLP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Lozère
- Détail de l'offre 181XMLP
Conseiller clientèle en Banque Assurance H/F (H/F) 48 - Nasbinals
Offre n° 181XMLP
Conseiller clientèle en Banque Assurance H/F (H/F)
48 - Nasbinals - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
On a besoin de vous ! Pour accompagner nos 1 million de clients au quotidien, rejoignez l'une de nos agences de proximité en Lozère. Dès votre arrivée, vous démarrez un parcours de formation pour exercer votre nouveau métier de conseiller auprès d'une clientèle de particuliers. Nos formateurs vous accompagnent sur la découverte de : - L'offre banque et assurance du Crédit Agricole (crédits à la consommation, assurances, épargne, etc.) - L'excellence relationnelle au cœur de notre projet entreprise - Nos outils digitaux Pour nos collaborateurs, nous souhaitons : - Un cadre de travail épanouissant et responsabilisant - Un équilibre vie pro/perso - Des parcours de carrières évolutifs et diversifiés Et ce n'est pas tout : - 1 jour de télétravail possible par semaine - Un équipement de travail mobile (PC portable et smartphone) - Des RTT, tickets restaurants, mutuelle - Les avantages d'un grand comité d'entreprise : voyages, soirées, loisirs et culture, etc - Rémunération fixe + prime à partir de 31 000€ brut annuel + Intéressement/Participation. Un processus de recrutement en toute transparence Votre CV est retenu ! La Team recrutement vous invite à faire un entretien vidéo différé. En répondant à quelques questions vous nous permettrez de mieux comprendre votre expérience et vos motivations. Cette étape est réussie : nous vous invitons à venir rencontrer un manager de proximité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros sur 13.0 mois
- CE
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Caractéristiques des produits financiers
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
CREDIT AGRICOLE DU LANGUEDOC
1000 à 1999 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)