Alternance MANAGER EN RESTAURATION RAPIDE (H/F) 04 - MANOSQUE
Offre n° 181XVHB
Alternance MANAGER EN RESTAURATION RAPIDE (H/F)
04 - MANOSQUE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 septembre 2024
Rejoignez un groupe dynamique et original pour un contrat en alternance de Manager (Professionnalisation ou apprentissage) Vos missions principales : Management : - Manage son équipe en conduisant le changement, en organisant et en animant l'équipe - Planifie, évalue et optimise les moyens techniques, organisationnels et humains - Définit les objectifs annuels individuels des collaborateurs, évalue et fixe le niveau de performance attendu sur chaque poste - Communique avec son équipe de manière individuelle et collective et est le lien avec la direction de l'entreprise - Accompagne les collaborateurs dans la mise en oeuvre du changement - Anime et coordonne l'ensemble des équipes et en particulier le travail de l'équipe de gestion en faisant preuve de leadership nécessaire - Fait preuve de stratégie managériale Service à la clientèle : - Plaçant le client au centre de sa mission, il/elle va à son contact pour l'accueillir et anticiper ses attentes. Dans ce cadre, il/elle s'assure qu'ils reçoivent avec une attitude authentique, généreuse et accueillante au sein des différentes zones de service - Coache ses équipes pour assurer un haut niveau de qualité de service, incarne les valeurs et attitudes de la Culture Service qu'il/elle explique et transmet en veillant à son respect par chacun - Peut être amené(e) à effectuer toute tâche qui pourrait s'avérer nécessaire à la bonne marche du restaurant : accueil clientèle, prise de commande (comptoir, drive, bornes.), service à table, préparation et production des produits, nettoyage, etc. -Mesure la satisfaction des clients et élabore des plans d'action visant à améliorer leur satisfaction et à les fidéliser -Etudie, gère et traite individuellement les éventuelles réclamations, remarques et/ou suggestions de notre clientèle et les éventuels incidents. Sécurité alimentaire : - Est le/la garant(e) du respect des procédures internes relatives à l'hygiène et à la sécurité alimentaire : applique et fait appliquer les réglementations et bonnes pratiques du plan HACCP. - Assure des contrôles réguliers sur la fiabilité des documents administratifs inhérents à ces domaines et s'assure que 100% d'entre eux sont complétées dans les délais requis (LCQ complétées par les managers, FCS/FCS par l'ensemble du personnel, etc.) - Développe les compétences de son équipe de gestion en sécurité alimentaire et s'assure que chaque responsable du plan HACCP Sécurité des biens et des personnes : - Respecte et fait respecter les procédures de sécurité des biens et des personnes par chacun : ouverture de coffre, procédures cash (tiroirs caisse, prélèvements, enlèvement des fonds
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Cont. professionnalisation - Durée du travail
-
35H Autre
horaires fractionnés - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 12 mois
- Primes
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un service après-vente
- Définir des besoins en approvisionnement
- Piloter une activité
- Planning du personnel
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Réaliser les ouvertures et fermetures du site
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Entreprise
CHAMAS TACOS
« Nous sommes positionnés comme le numéro 2 en tacos sur place et en livraison en France en 9 ans. Chamas Tacos souhaite rester fidèle à son identité et à son fonctionnement à taille humaine. Nous garantissons les meilleurs prix ainsi que la qualité. Pour ce faire, nous avons mis en place des procédures de contrôle régulier, utilisons un matériel à la pointe de la technologie et avons établi des partenariats avec des fournisseurs historiques. » M. Nabil BAMIJJANE
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager Burger King® (H/F)
BURGER KING - 04 - MANOSQUE
Afin d'accompagner son développement, BURGER KING est aujourd'hui en quête de talents à la recherche d'opportunités et de défis à relever. BURGER KING bénéficie d'une aura incomparable, d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante manager en hôtellerie-restauration (H/F)
SENZO RISTORANTE - 04 - MANOSQUE
Poste proposé en emploi salarié ou en formation en alternance (licence ou BTS) . Missions : - Seconder les gérants, le directeur et soutenir les assistant(es) serveurs(ses), valets de chambre et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Adjoint Hébergement F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
Adsearch - 04 - MANOSQUE
Descriptif du poste: Adsearch recherche pour son client, Association en pleine expansion dans le secteur médico-social, implantée à Manosque, un Directeur Adjoint Hébergement (H/F)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR ADJOINT HEBERGEMENT F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
Unapei Alpes Provence - 04 - MANOSQUE
Descriptif du poste: DIRECTEUR ADJOINT HEBERGEMENT (H/F) Complexe SUD 04 Vous souhaitez participer à l'épanouissement d'adultes en situation de handicap ? Rejoignez nos équipes afin d'accompagner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe du directeur / de la directrice en hôtellerie-restauration (H/F)
ACADEMIE DU TOURISME - 04 - FORCALQUIER
Vous souhaitez démarrer une carrière dans le secteur du tourisme, alors nous pouvons sûrement faire équipe. L'Académie du Tourisme, l'école des métiers du Tourisme depuis 2014, spécialiste de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF AT/MP (H/F)
13 - ST ANTONIN SUR BAYON
Le Groupe AMS est spécialisé dans le management opérationnel RH-RSE. Nos équipes sont composées de consultants auditeurs formateurs et juristes experts en système de management QSE et en gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)