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Chargé / Chargée de la gestion administrative du personnel (H/F) 66 - PERPIGNAN
Offre n° 181YDSS
Chargé / Chargée de la gestion administrative du personnel (H/F)
66 - PERPIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Rattaché(e) à la DRH, vous participerez à l'administration du personnel. Vous serez aussi amené à apporter un soutien opérationnel à l'équipe RH. Vous serez au contact direct des salariés au quotidien. Vous occuperez une fonction transversale qui demandera : organisation, réactivité et autonomie. Gestion des contrats, avenants, DPAE, registre du personnel (.) Gestion des visites médicales, mutuelle, prévoyance Actualisation des dossiers du personnel Préparation de divers courriers et reportings Gestion des temps et des absences des collaborateurs Suivi des tableaux de bord, reporting opérationnels Conseil et réponses aux sollicitations des salariés Interface avec les partenaires internes (salariés, managers, services généraux, IT .) Les conditions de travail : 39h hebdomadaires avec application de la Modulation en vigueur dans l'entreprise Statut Agent de Maitrise Travail d'équipe Environnement dynamique et stimulant Entreprise handi-accueillante Le petit + : Possibilité de faire partie des membres de la Fondation Azura (Association à but non lucratif) Profil Formation en Ressources Humaines (à partir de Bac +2) Expérience obligatoire sur une fonction similaire d'environ 3/ 4 ans Prérequis techniques : Connaissance en droit social, connaissances RH, Maitrise SIRH, Maitrise outils bureautiques Aptitudes professionnelles : Autonomie, aptitudes de communication, degré de confidentialité, réactivité, adaptabilité, bienveillance
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en denrées, boissons et tabac
Entreprise
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