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Responsable Finances - RH - Administration (H/F) 48 - MENDE
Offre n° 181YFFH
Responsable Finances - RH - Administration (H/F)
48 - MENDE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
Dans le cadre d'un remplacement au sein d'un établissement public départemental (SDIS 48), sous la responsabilité de la direction, vous pilotez et mettez en œuvre au quotidien le fonctionnement administratif et financier de la structure. Garant de la régularité des procédures, vous êtes chargé de la gestion des finances, des ressources humaines ainsi que de l'organisation des instances. En tant que chef de groupement, vous coordonnez le service administration / finances / RH (4 agents) et le service formation (5 agents). Missions : Gestion financière : - Élaboration et exécution budgétaire (budget annuel environ 10 millions d'euros annuel) - Comptabilité publique - M57 - logiciel CORIOLIS Ressources Humaines : Gestion des carrières et paie (logiciel ANTIBIA) - 20 sapeurs-pompiers professionnels - 20 personnels administratifs et techniques (agents territoriaux) - 800 sapeurs-pompiers volontaires Gestion administrative et juridique : - Organisation des instances (CA, CST, F3SCT, CCDSPV) - Suivi des dossiers contentieux Profil : - Expérience indispensable dans un poste similaire en fonction publique - Formation souhaitée en finances / droit ou administration publique (niveau master) - Maîtrise de la comptabilité et des finances publiques - Bonne connaissance du statut de la fonction publique territoriale et sapeurs-pompiers - Aisance dans l'usage des outils bureautiques et numériques - Aptitude au management - Autonomie, rigueur, polyvalence et discrétion Emploi contractuel - CDD 3 mois (durée susceptible d'être prolongée) - temps complet - basé à Mende Rémunération selon profil et expérience (grille indiciaire des attachés territoriaux) Indemnités repas et frais de déplacement Télétravail possible 1 jour par semaine CV + lettre de motivation à adresser au plus tard le 15 octobre 2024 par le biais de cette offre :
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en collectivité territorialeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Maitrise des instances représentativesCette compétence est indispensable
- Maitrise du statut fonction publique territorialeCette compétence est indispensable
- Procédures de dématérialisationCette compétence est indispensable
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Législation sociale
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- #EMPLOIPUBLIC
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITOR
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.cdg48.fr
Candidatures (CV + lettre de motivation + le cas échéant, dernier arrêté ou notification de réussite au concours) à adresser par courrier à : Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Lozère 11 boulevard des Capucins - 48000 MENDE ou par courriel par le biais de cette offre
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