AUXILIAIRE DE PUERICULTURE (H/F) 56 - BANGOR
Offre n° 181YQXR
AUXILIAIRE DE PUERICULTURE (H/F)
56 - BANGOR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2024
Contrat : Emploi statutaire (grade Auxiliaire de puériculture) ou CDD (1 à 3 ans renouvelable) Rémunération : négociable selon profil + CNAS + chèques-déjeuner + participation employeur à la mutuelle et la prévoyance Possibilité d'un logement temporaire à la prise de poste. Belle Ile en mer se compose de 4 communes, regroupées au sein de la communauté de commune de Belle-Île en mer. Les spécificités insulaires l'amènent à gérer une quarantaine de compétences, dont la petite enfance. Sous la responsabilité directe de la Responsable du Multiaccueil, l'auxiliaire de puériculture accueille l'enfant dans la structure et s'assure de son épanouissement au quotidien. A ce titre vous assurez les missions suivantes : - Accueil de l'enfant et de sa famille lors des périodes d'adaptation et au quotidien - Accompagnement des parents dans leur fonction parentale - Soins, nursing et maternage de l'enfant - Éveil de l'enfant en proposant à l'enfant un environnement favorable - Communication avec les parents et avec l'équipe sur l'état de santé de l'enfant et son développement - Participation à la réflexion qui alimente le projet pédagogique Vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux/se du bien-être des enfants et êtes reconnu/e dans votre métier. Vous êtes disponible rapidement. Vous souhaitez travailler en temps plein et êtes adaptable rapidement. Adressez votre candidature (CV + LM obligatoires) par mail à recrutement@ccbi.fr à l'attention de Madame la Présidente de la CCBI.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent auxiliaire puériculture - DE Auxiliaire de puériculture Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CCBI
50 à 99 salariés
Mme Clémentine PARET
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)