- Accueil France Travail
- Emploi
- Finistère
- Détail de l'offre 181YWJR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finistère
- Détail de l'offre 181YWJR
Chef de service animation associative et propreté des bâtiments (H/F) 29 - Plabennec
Offre n° 181YWJR
Chef de service animation associative et propreté des bâtiments (H/F)
29 - Plabennec - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2024
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ? Vous aimez allier quête de sens, mobilité et expérience ? Faites partie de l'aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion du 29. En tant que partenaire des collectivités du Finistère, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public. Dans ce cadre, nous recrutons actuellement pour une mairie, un chef de service animation associative et propreté des bâtiments sur le secteur de Plabennec. Vos principales missions consistent à: -Participer au développement et à l'animation de la vie associative (instruire les demandes de subventions, rédiger les conventions et assurer le suivi, accompagner les associations) -Organiser la gestion, l'utilisation et l'entretien des salles communales (gestion de plannings, suivi du logiciel de réservation, maintien des équipements en conformité avec les règles de sécurité, gestion administrative et budgétaire, programmation des achat, encadrement du service propreté) -Organiser des événements municipaux (conception, suivi du budget et pilotage logistique) Horaires: modulables - 7h/jour avec présence obligatoire de 9h30 à 11h30 et de 14h00 à 16h00 (45 min de pause obligatoire le midi) Temps de travail: complet - 35h Avantage: -remboursement des déplacements au delà de 21km (domicile/travail) Expérience exigée Capacité à piloter des projets Aptitude managériale et d'encadrement Connaissances de la réglementation HACCP Fortes qualités relationnelles et organisationnelles Autonomie et esprit d'équipe CDD de 3 mois (jusqu'au 31/12/2024) avec prise de poste dès que possible
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.82 Euros à 12.83 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Concevoir et gérer un projetCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événementCette compétence est indispensable
- Analyser et prévenir les risques
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Mettre en oeuvre des actions de communication
- Organiser et superviser l’approvisionnement, la logistique d'un événement
- Organiser les conditions d'accueil, de contrôle et de sécurisation du public
- Réaliser le suivi d'une action, accord ou convention
- Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITORIA
200 à 249 salariés
Mme Nathalie LE BESCOND
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)