- Accueil France Travail
- Emploi
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 1826460
- Accueil France Travail
- Emploi
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 1826460
Gestionnaire Gestion Sociale H/F 35 - RENNES
Offre n° 1826460
Gestionnaire Gestion Sociale H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
POSTE : Gestionnaire Gestion Sociale H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Gestionnaire gestion sociale pour accompagner nos agences, partout en France dans l'accompagnement de leurs clients et salariés intérimaires. Donnez du sens à votre parcours chez Interaction !Vous évoluerez au sein du pôle Gestion sociale, au siège du Groupe Interaction, basé à Rennes. Rejoignez une équipe soudée et engagée, qui place l'humain au coeur de son activité et contribue directement à la réussite des agences - Groupe Interaction. Vos missions En tant que Gestionnaire gestion sociale, vous accompagnez les agences de travail temporaire du Groupe en les aidants sur des sujets tels que l'administration du personnel, la paie et la facturation clients. Votre objectif ? Concourir à la satisfaction de nos clients et intérimaires. Vos principales responsabilités : Réaliser la paie des co-acteurs intérimaires de votre portefeuille d'agences : récolter et saisir les relevés d'heures, réaliser les déclarations administratives, saisir et transmettre les demandes d'acomptes à la comptabilitéEtablir la facturation clients, analyser et gérer les avoirsAssurer un suivi administratif : appliquer les évolutions en droit social et saisir les éléments variables dans l'outil métierAssurer la formation des agences : Accompagner les co-acteurs du Groupe dans leur prise de fonction, mais aussi dans leur quotidien (formation continue) RTT + TR PROFIL : Profil recherché Formation/Expérience : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 dans le secteur RH, paie, droit social et justifiez d'une première expérience dans le domaine de la paie, administration du personnel. Pourquoi vous ? Votre rigueur, votre sens du service et votre envie de bien faire vous démarquent. Organisé(e), à l'écoute et réactif(ve), vous appréciez les relations humaines, et vous souhaitez vous investir dans une entreprise en plein développement. Ce que nous vous offrons Un accompagnement personnalisé et des formations continues pour vous faire grandir.Des perspectives d'évolution et de mobilité interne au sein de notre groupe.Une équipe dynamique, bienveillante et proche de ses collaborateurs, où chaque idée est valorisée. Processus de recrutement Notre processus est transparent : Un premier contact téléphonique pour échanger sur votre parcours et vos attentes. Un entretien en visioconférence pour approfondir vos motivations et compétences.Une rencontre avec votre futur manager pour découvrir l'agence et vos missions. Prêt(e) à relever le défi ? Apportez votre personnalité à l'équipe et contribuez à notre succès collectif !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Groupe Interaction
Au sein du Groupe Interaction, nous sommes partenaires des entreprises pour trouver les compétences dont elles ont besoin pour se développer. À leurs côtés au quotidien, nous accompagnons aujourd'hui plus de 8000 clients dans leurs projets RH et de recrutement. Né en Bretagne, le Groupe Interaction s'est progressivement développé sur le territoire français, tout en développant un panel de solutions digitales fluidifiant la relation candidat/entreprise. Notre réseau est ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de gestion commercial (H/F)
ADECCO FRANCE - 35 - Pacé
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client, un contrôleur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
DISPANO - 35 - Rennes
DMBP recrute un/une Contrôleur de gestion : Au sein de la Direction Administrative et Financière du Siège, vous êtes intégré(e) au service contrôle de gestion pour accompagner la croissance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordonnateur(trice) qualité et contrôle interne F/H - CAF d'Ille et Vilaine (H/F)
CAF d'Ille et Vilaine - 35 - RENNES
Dans le cadre de la certification des comptes de la Branche Famille, la Démarche Qualité intégrée et la Maîtrise des risques sont des enjeux majeurs. Ces démarches participent notamment à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion immobilier F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Expert & Manager Rennes - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Dans ce cadre, vos missions principales seront les suivantes : -Réalisation, suivi et actualisation du budget prévisionnel qui comprend les bilans d'opérations et les coûts de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance- Mastère Gestion Entreprises-Rentrée 2025 H/F
Aforem Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Alternance- Mastère Gestion Entreprises-Rentrée 2025 H/F DESCRIPTION : - Organiser les audits et contrôler les prosédures internes - Négocier les contrats de prestations de services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 35 - RENNES
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable contrôle de gestion Supply Chain (H/F)
BIOCOOP SA - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : VOS MISSIONS Vous intégrerez la Direction Administrative et financière et serez rattaché(e) au Directeur du contrôle de gestion au sein d'une équipe composée de 9 personnes. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT(E) AU CHEF(FE) DE LA SECTION COMPTABILITÉ FINANCES - SGAMI OUEST (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: MINT_BA035SGB-96736 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : A sein de la Direction de l'Équipement et de la Logistique, vous assistez le responsable et vous êtes en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Artis Tertiaire - 35 - RENNES
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : - Produire les reportings financiers analytiques des hôtels du portefeuille sous gestion, effectuer des analyses sur les déviations et mettre en place...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Opérationnel H/F
Page Personnel - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Contrôleur de Gestion Opérationnel H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable du Contrôle de Gestion, vous serez en charge de transformer les données en décisions stratégiques. Vos missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)