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- Détail de l'offre 182BDKJ
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Offre n° 182BDKJ
Secrétaire (H/F)
40 - DAX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2024
Vous devez impérativement PRECISER VOS MOTIVATIONS sur la candidature internet. A défaut, votre CV ne pourra pas être étudié. L'ADAVEM recrute un/une secrétaire pour le site de Dax. Les missions du poste : - Assurer le standard téléphonique général de l'ADAVEM sur les deux sites : Dax et Mont de Marsan. (partagée avec la seconde secrétaire) - Accueillir, écouter tous les usagers - Orienter les personnes vers les structures adaptées selon leur problématique - Assurer les tâches administratives : - Gérer l'administratif sur Dax en lien avec la Direction et l'équipe - Gérer l'administratif du service socio-judiciaire - Gestion du courrier - Gestion des fournitures - Toutes tâches administratives permettant le bon fonctionnement du service : planning et suivi entretien des voitures, planning des bureaux, gestion des permanences extérieures, prise de rendez-vous, convocations, traitement de texte, aide création support, - Archivage, destruction dossiers selon norme RGPD
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2004.00 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat juridique - ou capacité en droit Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents sciences sociales - BTS SP3S Cette formation est indispensable
Compétences
- Outils informatiques (Pack Office, ACCESS)Cette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
ADAVEM JP 40
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
L'ADAVEM JP 40 est une association loi 1901 créée en 1993 (financements publics), agréée par le Ministère de la Justice. - Pôle Aide aux victimes : Sa mission consiste à informer les victimes d'infractions pénales sur leurs droits, les aider dans leurs démarches, leur apporter un soutien psychologique et social. - Pôle socio-judiciaire : réalisation de mesures confiées par les tribunaux telles que les contrôles judiciaires, enquêtes de personnalité, mesures alternatives aux poursuites, médiation
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