- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aisne
- Détail de l'offre 182BDKX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aisne
- Détail de l'offre 182BDKX
ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(TIVE) SECRETARIAT SERVICE ASSAINISSEMENT (H/F) 02 - CHARLY SUR MARNE
Offre n° 182BDKX
ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(TIVE) SECRETARIAT SERVICE ASSAINISSEMENT (H/F)
02 - CHARLY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2024
Au sein de la direction du cycle de l'eau et de sa cellule secrétariat, la personne recrutée devra, sous l'autorité de la Directrice Générale des services, assurer le secrétariat, la gestion administrative du service d'assainissement en lien étroit avec le technicien : prise de RDV, rédaction de rapport, de bilans, courriers, etc...en charge de l'accueil physique et téléphonique des usagers. - Missions d'accueil téléphonique et physique des usagers du service assainissement - Assurer la bonne gestion des réclamations (courriers, réponse adaptée, lien avec les techniciens, etc...) - Missions administratives et comptables - Suivre les réponses aux courriers et préparer le courrier sortant. - Gérer la partie administrative des campagnes de contrôle, mettre à jour les dossiers des usagers, préparer les éléments pour la facturation de la PFAC et assurer les tâches administratives découlant de l'instruction de demandes d'urbanisme envoyées pour avis. - Gérer la partie administrative des subventions en lien avec le technicien ; établir les documents de demande de remboursement de subvention. - Profils recherchés De formation supérieure de niveau bac à bac +2 dans le domaine du secrétariat, de l'accueil et de la gestion administrative, vous disposez d'une bonne connaissance du fonctionnement des collectivités locales et de leur environnement institutionnel. Vous connaissez les bases de l'assainissement. Disponible, réactif-ve et autonome, vous avez le goût du travail en équipe. Consciencieux-se et rigoureux-se, vous avez des qualités relationnelles reconnues. Vous maîtrisez l'outil informatique (suite bureautique, logiciel métier : télégestion, mise à jour du SIG). Polyvalent-e vous savez faire preuve de discrétion et d'une grande capacité d'adaptation. Une expérience similaire serait appréciée Permis B souhaité. Informations complémentaires Vous êtes engagé(e) pour une durée hebdomadaire à raison de 17 h 50, pour assurer les fonctions suivantes d'adjoint(e) administratif(tive) pour une durée de 6 mois, à compter de fin octobre 2024. Vous percevrez les heures complémentaires correspondant à votre temps de travail effectué pour un total de 35h00 hebdomadaires. Les fonctions confiées relèvent de la catégorie c. Pour l'exécution du présent contrat, vous percevra une rémunération mensuelle sur la base de l'indice brut 367, indice majoré 366 - soit taux horaire de 11.87 € brut.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.87 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler la conformité des données
- Gestion administrative du courrier
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
COMMUNAUTE COMMUNES CT CHARLY SUR MARN
100 à 199 salariés
Mme VERONIQUE LESAGE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de Recouvrement (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 77 - Coulommiers
Le groupe ADEQUAT recherche pour un acteur majeur dans le secteur de l'industrie des dispositifs médicaux, un(e) Chargé(e) de Recouvrement (H/F) : - Situé à Coulommiers. - Contrat en CDI. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Standardiste (H/F)
FD TRANQUILLITE - 77 - VILLENOY
Rejoignez-nous et rencontrez une équipe dynamique et accueillante ! Au sein d'un secrétariat téléphonique de petite taille, pour nos clients médecins, avocats, entreprises... les tâches que vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Agent Administratif H/F
Supplay - 02 - EPAUX BEZU
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Supplay Château Thierry recherche pour l'un de nos clients un(e) AGENT ADMINISTRATIF (H/F). Vos missions seront les suivantes : - Rédaction des rapports...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
auxiliaire puériculture H/F - EC159392
CA de Château Thierry - 02 - CHATEAU THIERRY
auxiliaire puériculture H/F - EC159392 L'auxiliaire de puériculture prend en charge l'accueil des enfants et de leurs familles. Elle dispense les soins quotidiens d'hygiène et de confort aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)