- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Val-d'Oise
- Ermont
- Détail de l'offre 182BGRH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Val-d'Oise
- Ermont
- Détail de l'offre 182BGRH
Adjoint gestionnaire en lycée professionnel (H/F) 95 - Ermont
Offre n° 182BGRH
Adjoint gestionnaire en lycée professionnel (H/F)
95 - Ermont - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2024
Poste à pourvoir immédiatement CDD avec prolongement possible L'adjoint gestionnaire est membre de l'équipe de direction du lycée. Sous la responsabilité du chef d'établissement, il organise et dirige les services administratifs et financiers, mais aussi techniques, pour assurer aux élèves les meilleures conditions matérielles de réussite. Spécialiste de l'élaboration et de l'exécution budgétaire, il anime et contrôle l'environnement financier du lycée. Gestion financière et budgétaire : Conseiller, alerter le chef d'établissement sur les marges de manœuvre financière de l'établissement Elaborer et exécuter le budget du lycée Organiser le pilotage budgétaire Assurer la mise en place de la maîtrise des risques comptables et financiers (contrôle interne comptable) Elaborer les conventions de partenariats de l'établissement Elaborer des documents d'analyse et de synthèse budgétaire Assurer la veille juridique administrative et financière (respect des textes, des procédures, des délais ) Mettre en place la politique d'achat Gestion matérielle : Recenser et identifier les besoins de l'établissement Garantir la sécurité des biens et des personnes Assurer la maintenance du matériel et des installations Mettre en place les contrats obligatoires et nécessaires, en contrôler l'exécution Collaborer avec la collectivité de rattachement pour organiser et suivre les travaux divers Participer et faire le suivi du DUER, de la commission de sécurité Organiser le service de restauration Encadrement et gestion des ressources humaines : Organiser le travail des agents administratifs et techniques Former les personnels placés sous sa responsabilité Collaborer avec la collectivité de rattachement au suivi administratif des dossiers des personnels techniques
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 2510€ brut
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Gestion comptableCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé.e de Facturation Anglais Courant en Cabinet d'Avocats (H/F)
AMP1 - 75 - PARIS 08
VOS MISSIONS : (Liste non exhaustive) - Création, suivi et fermeture des nouveaux clients et/ou des matters associés - Ouverture de dossiers - Suivi des feuilles de temps et transferts de temps -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable - SAP Finance (H/F)
France Travail services - 92 - COLOMBES
France Travail services (613 collaborateurs), basé à Colombes (à proximité de la gare de La Garenne-Colombes à 7min en Tram T2 de La Défense / 17 min en Transilien de Saint Lazare) est une Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Général de Copropriété (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - CLICHY
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Comptable Général de Copropriété confirmé H/F pour un poste basé à proximité de Clichy en contrat à durée indéterminée. Missions : Au sein d'une équipe de 5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé du Recouvrement (H/F)
WEKIWI SAS - 75 - PARIS 01
La position: Si vous choisissez de partager votre énergie avec Wekiwi France, vous serez intégré au sein du Département Recouvrement, dans un environnement d'entreprise dynamique et en évolution...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Clients - Business Central (H/F)
VESPERTEL - 92 - NANTERRE
À propos de nous : Nous sommes une société en pleine croissance dans le secteur de la téléphonie mobile. En tant que nouvel opérateur télécom MVNO, nous proposons des abonnements de téléphonie mobile...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable fournisseurs (F/H)
EXPECTRA - 93 - Pantin
Le poste s'oriente sur 3 grands axes : amélioration continue des délais de règlement fournisseurs, rapprochement des factures fournisseurs, encadrement de deux collaborateurs. A ce titre, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO - 93 - ST DENIS
Nous recherchons pour notre client un groupe familial international, qui évolue dans divers secteurs et présent dans 19 pays un d'Agent de Maîtrise Comptable (H/F), avec au moins 3 ans d'expérience...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE CLIENT (H/F)
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT - 75 - PARIS 19
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans le tertiaire, cherche pour un de ses clients, leader du tourisme local, basé à PARIS (75), un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE EN PROMOTION IMMOBILIERE (H/F)
GROUPE IDEC - 75 - PARIS 08
Rattaché(e) au responsable comptable du pôle Développement du Groupe IDEC, vous intégrerez une équipe comptable composée de 3 personnes. Vous effectuez la tenue, le contrôle de la comptabilité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable F/H
SYNERGIE - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Le groupe est un des leaders français dans la logistique de picking et multi-canal, possédant 32 sites en France, vous travaillerez sur le site basé à Saint Ouen l'Aumône.En tant qu'assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)