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ALTERNANT ASSISTANT ADMINISTRATIF STUDIO PHOTO & VIDEO (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 182BKNK
ALTERNANT ASSISTANT ADMINISTRATIF STUDIO PHOTO & VIDEO (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2024
Holding d'un Groupe Toulousain N°1 sur son secteur, expert dans les métiers de l'import, du négoce, de la distribution et de la fabrication de produits d'équipement de la maison (arts de la table, décoration, cuisson, outillage, .). Le groupe emploie aujourd'hui plus de 2800 collaborateurs et étend son activité à l'international. CARGO est composé d'experts dans leurs domaines (240 collaborateurs) : Marketing, Informatique, Finance, Qualité et Juridique. Ils accompagnent les filiales dans leurs développements au quotidien. Plus d'info sur notre site : https://www.groupe-cargo.com/ Nous recrutons un ALTERNANT ASSISTANT ADMINISTRATIF STUDIO PHOTO & VIDEO F/H en contrat d'alternance. Missions : Au sein d'une équipe de 10 personnes, et rattaché(e) au responsable du pôle photo/vidéo, vous êtes en charge de la partie administrative et du traitement des demandes quotidiennes concernant tous les médias. Principales missions : - Renommage des photos selon process défini - Envoi prestataires externes pour détourage et post production - Duplication/suppression médias - Rééchantillonnage des images - Lancement scripts Photoshop - Renseignement des métadonnées (mots clés, ...) - Mise à disposition des photos sur les serveurs et DAM du groupe Profil : Vous recherchez une alternance dans le cadre d'une formation dans le domaine de la gestion et de l'administratif. Vous avez une appétence pour les métiers de l'image et êtes rigoureux et méthodique. Vous avez connaissance des différentes notions de définition et résolution d'images. Compétences et qualités : - Maîtrise d'Excel - Connaissance de Photoshop - Capacité à suivre et respecter les process en place - Prise en compte et respect des délais - Bon relationnel pour contact avec prestataires externes et fournisseurs Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors répondez nous !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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